Transfert données PC à PC sans écran
wextrex
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté 1 nouveau PC portable depuis peu car j'ai eu 1 gros souci sur l'ancien (Fujitsu Siemens), l'écran reste noir, problème de CG. J'aimerai toutefois transférer les données (photos, musiques,documents divers...) de ce dernier sur mon nouvel ordi. Je peux l'allumer mais ne peux rien parametrer, faute d'écran. Le Fujitsu tourne sur Vista, et le nouveau sur Windows 7.
Cela est-il possible, et comment procéder?
Merci de votre aide ...
J'ai acheté 1 nouveau PC portable depuis peu car j'ai eu 1 gros souci sur l'ancien (Fujitsu Siemens), l'écran reste noir, problème de CG. J'aimerai toutefois transférer les données (photos, musiques,documents divers...) de ce dernier sur mon nouvel ordi. Je peux l'allumer mais ne peux rien parametrer, faute d'écran. Le Fujitsu tourne sur Vista, et le nouveau sur Windows 7.
Cela est-il possible, et comment procéder?
Merci de votre aide ...
A voir également:
- Transfert données PC à PC sans écran
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
Pour pouvoir récup les données, il te faut soit un adaptateur (USB) pour disque de portable soit un fixe (si sata)