Dossier revient sans arret après effacement !

Résolu
SaturneCatherine Messages postés 133 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'avais créé un dossier sur mon pc puis, une fois que je n'en ai plus eu besoin, je l'ai supprimé. Mais il revient régulièrement tout seul ...

Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser définitivement svp ?

Je suis sous Windows XP ...

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
C est un dossier ou un fichier ?
0
SaturneCatherine Messages postés 133 Statut Membre 27

Bonsoir,

Un dossier ...
0
Utilisateur anonyme

et il est vide ?
0

Oui, j'y avais mis des morceaux de musique que j'ai extraits d'un cd en les transformant en mp3 puis je les ai effacés et il ne restait plus que le dossier vide mais il revient sans cesse ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et le contenu revient avec ou pas ?
0

non, seulement le dossier vide
0
Utilisateur anonyme

il doit etre lié a un programme de ton pc c est pour ca vu que tu avais mis de la musique dedans il est surement liée a média player ou quelques chose d autre
0
bushmanguy Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour

Je te propose de telecharger puis installer Unlocker, c'est un logiciel qui permet de supprimer des fichiers (ou dossiers) récalcitrant.

Il y a egalement Malwarebytes, il a une fonction de suppression de fichier récalcitrant lui aussi .
0

J'ai malwarebytes sur mon pc mais comment supprimer un dossier avec ce programme stp ?
0

Génial, grâce a votre aide, ca m'a donné des indices et j'ai trouvé comment résoudre ça.

Je viens effectivement de constater que le dossier revenait à chaque fois que je lançais windows media player donc j'ai modifié, dans les options de windows media player, le dossier de destination des fichiers extraits et ça marche, il ne revient plus :)

Merci pour votre aide et en particulier à l'aiguillage de kevin50100 :)

Bonne nuit à tous ;)
0
Utilisateur anonyme

de rien n oublie pas de mettre en resolu pour aider ceux qui en aurais besoin =)
0