Mon pc se bloque COMPLETEMENT
OG
-
beber26 Messages postés 89 Statut Membre -
beber26 Messages postés 89 Statut Membre -
Salut, voilà j'ai un énorme problème qui me handicape...mon pc se bloque totalement alors que je ne recois aucun message d'erreur...peu importe le programme que j'utilise!que je sois sur msn, que j'utilise windows media player , en un coup mon pc se bloque et je n'ai plus aucun accès à la souris, ni au clavier...pourtant c pas un vieux pc mais c vraiment bizare...merci d'avance pour votre aide, je compte sur vous...
A voir également:
- Mon pc se bloque COMPLETEMENT
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour
ton pc à soit un probléme de poussieres sur ventilo cpu
donc a nettoyer avec précaution petite bombe a aire et petit pinceau eviter tout le syntetique danger
(2) probléme tu peux avoir un spyware adware
la il te faut un logiciel pour nettoyer ses nouveauté es pire que que les virus voi avec se lien
http://www.01net.com/index.tlc
ton pc à soit un probléme de poussieres sur ventilo cpu
donc a nettoyer avec précaution petite bombe a aire et petit pinceau eviter tout le syntetique danger
(2) probléme tu peux avoir un spyware adware
la il te faut un logiciel pour nettoyer ses nouveauté es pire que que les virus voi avec se lien
http://www.01net.com/index.tlc
OG
merciiiiiiii beaucoup à vous 2 pour votre aide, je vais vérifier ça maintenant et je vous dirai quoi...
bjr
fichier CONFIG.SYS modifier ?
le ventilateur du cpu mal attaché ou déffectueux ?
du nouveau matériel ou prg installés ?
carte VGA mal configurée ?
votre accés physique au réseau est coupé ?
fichier CONFIG.SYS modifier ?
le ventilateur du cpu mal attaché ou déffectueux ?
du nouveau matériel ou prg installés ?
carte VGA mal configurée ?
votre accés physique au réseau est coupé ?
Bonjour a tous, j'ai exactement le même problème: au bout de 20 minutes de connexion internet, tout se bloque: je n'ai plus qu'a redémarrer a larrach. Ce problème a commencé moi depuis que j'ai installé mon ADSL via Satellite (émission bas débit via la ligne; réception haut débit via satellite) (SkyDSL pour les amateurs)(et oui parce que chez moi les lignes ne sont pas compatibles). Voila: j'ai une carte PCI dans mon PC qui ressemble bien a une carte TV mais le problème n'apparait seulement quand je suis connecté au satellite, voila c'est bizarre. Routier config.sys n'est probablement pas modifié, le ventilateur du cpu est normalement correctement attaché, puisque je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Nouveau matériel, nouveau programme oui(carte PCI et programme de connexion) , la carte VGA est bien configuré(même cas que le proc, aucun problème dans le passé) et l'accès au réseau physique c'est une possibilité aussi. enfin bon, j'ai beaucoup détaillé, j'espère avoir des réponses. Sinon j'avais oublié, le FAI satellite n'a pas l'air de savoir d'où vient le problème.