Explorateur windows a cessé de fonctionner

titeanonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

depuis deux jours quand je vais internet un message s'affiche toute les 2 minute "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis juste apres "explorateur windows redemarre". Resultat mon ordi n'arret pas de buguer, jai windows vista.

Si qql a une solution... merci

4 réponses

  1. Profil bloqué
     
    Bonjour.

    Oui, essayez de télécharger un autre navigateur de type Mozilla ou bien encore Safari.

    http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

    https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/19637-safari/

    Sinon, si vous voulez rester avec le navigateur Internet Explorer, allez ici :

    http://explorer-blog.info/

    Vous pouvez aussi avoir tous ces navigateurs au cas où l'un tomberait en panne à nouveau.
    Salutations.
    0
  2. titeanonyme
     
    merci
    j'ai esseyé mais ca me met ça meme sur safari je pense que le probleme ne vient pas directement de windows exoloreur... >.<
    0
  3. Profil bloqué
     
    Vous avez essayée d'aller sur le site de microsoft pour voir si vous avez besoin de mises à jour via Windows Update ?

    Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez essayer dans l'immédiat le meilleur anti-virus gratuit. Il est sur www.free-av.com et il s'appelle Avira : Antivir Personal : histoire de faire une vérification. En attendant si vous êtes sur XP, je vous conseille d'allumer votre pare-feu (on ne sait jamais).
    0
  4. titeanonyme
     
    d'accord merci beaucoup je vais essayé
    0
    1. Profil bloqué
       
      Alors ? ça en est où ?
      0