Problème écran bleu suite à mise à jour
Jrome5674
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai réalisé une mise à jour de windows vista (pack service 1) et depuis impossible d'avoir une utilisation normale.
Je démarre normalement, j'accède au bureau et pas grand chose se passe. Au bout de 1 ou 2 minutes, l'ordi me met un écran bleu puis redemarre et ce en boucle.
Connaissez-vous des solutions à ce problème ? Quelqu'un l'a t'il déjà rencontré ?
Merci d'avance.
Je vous contacte car j'ai réalisé une mise à jour de windows vista (pack service 1) et depuis impossible d'avoir une utilisation normale.
Je démarre normalement, j'accède au bureau et pas grand chose se passe. Au bout de 1 ou 2 minutes, l'ordi me met un écran bleu puis redemarre et ce en boucle.
Connaissez-vous des solutions à ce problème ? Quelqu'un l'a t'il déjà rencontré ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème écran bleu suite à mise à jour
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Double ecran - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
12 réponses
salut fait démarrage sans échec "f8" et fait une resto a une date antérieur et arrête les mises a jour pour l'instant et renseigne toi sur le net en fonction de la marque de ton pc ,d'autre doivent avoir le pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je vois pas quoi supprimer dans ce module.
Serait-il utile de télécharger la version SP2 et de l'installer ?
Serait-il utile de télécharger la version SP2 et de l'installer ?
démarres en mode sans échec et désactive les programmes qui se lancent au démarrage dans exécuter ou rechercher pour vista> entre msconfig.exe clic dessus ou entrée si c'est la bonne entrée dans la recherche puis onglet démarrages . décoches les programmes qui sont afficher quitte pour activer ton choix ou sur appliquer reboot le pc en mode normale si toujours l'écran bleu note le code d'erreur ou le nom du fichier
J'ai suivi ta procédure mais mm résultat, voici le code:
***STOP: 0X0000008E (0XC0000005, 0X00000000, 0XD9F9DA48, 0X00000000)
***STOP: 0X0000008E (0XC0000005, 0X00000000, 0XD9F9DA48, 0X00000000)