Problème écran bleu suite à mise à jour

Jrome5674 -  
 era@tik -
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai réalisé une mise à jour de windows vista (pack service 1) et depuis impossible d'avoir une utilisation normale.

Je démarre normalement, j'accède au bureau et pas grand chose se passe. Au bout de 1 ou 2 minutes, l'ordi me met un écran bleu puis redemarre et ce en boucle.

Connaissez-vous des solutions à ce problème ? Quelqu'un l'a t'il déjà rencontré ?

Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut fait démarrage sans échec "f8" et fait une resto a une date antérieur et arrête les mises a jour pour l'instant et renseigne toi sur le net en fonction de la marque de ton pc ,d'autre doivent avoir le pb
0
Jrome5674

J'ai déjà essayé de faire une restauration avec une date antérieur mais aucun résultat...
0

renseigne toi sur le net en fonction de la marque de ton pc ,d'autre doivent avoir le pb
0
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

salut fait Panneau de configuration - ajout/suppression de programmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jrome5674

Salut je vois pas quoi supprimer dans ce module.
Serait-il utile de télécharger la version SP2 et de l'installer ?
0

regarde tu peux afficher les mises a jour
0
era@tik

démarres en mode sans échec et désactive les programmes qui se lancent au démarrage dans exécuter ou rechercher pour vista> entre msconfig.exe clic dessus ou entrée si c'est la bonne entrée dans la recherche puis onglet démarrages . décoches les programmes qui sont afficher quitte pour activer ton choix ou sur appliquer reboot le pc en mode normale si toujours l'écran bleu note le code d'erreur ou le nom du fichier
0
Jrome5674

J'ai suivi ta procédure mais mm résultat, voici le code:
***STOP: 0X0000008E (0XC0000005, 0X00000000, 0XD9F9DA48, 0X00000000)
0
Jrome5674

Des idées ?
0
era@tik

tu as une config particulière ? un autre disk avec linux ? un périphérique sur un port non standard genre firewire? overclock du processeur ?
0
Jrome5674

Non non rien de spécial...
0
era@tik

au boot ta ram est afficher en totalité ? quantité afficher ? si tu as le logo de la marque qui s'affiche appuie sur échap , si ça défile trop vite appuie sur pause ensuite entrée pour continuer
0