Télécharger des liens torrent sur mac

macprocasa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
js sur mac 10.4.11 et je veux télécharger des liens torrent, j'ai installé Vuze, mais il me téléchage que les liens qui'il trouve sur lui même. Alors si vous m'aide à trouvé un autre logiciel de téléchargement ou bien de régler le problème su Vuze (azureus)
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

vuze marche très bien.

Pour télécharger un fichier torrent, il faut se rentre sur un site (annuaire) de torrent, puis ouvrir le fichier .torrent avec vuze et c'est parti.
0
macprocasa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais le problème c'est que Vuze et très bien marche avec les liens de lui même mais pas les autres (Mininova ....
0
zagaga Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Essaye uTorrent, tu pourra ouvrir tous les torrents avec.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Je n'utilise pas Mininova mais normalement ça ne pose aucun soucis.

Que voulez vous dire exactement par ne marche pas ?
Le .torrent s'ouvre dans Vuze mais ne se télécharge pas?
0