Autorisations windows seven
Résolu
esteb45
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows suite pour résoudre un problème seulement depuis je ne peux plus regarder les vidéos sur mon disque dur externe, windows me met que je n'ai pas les autorisations alors que je suis en administrateur et quand je veux ouvrir avec vlc il met que le fichier n'a pas pu être ouvert.
Merci d'avance
Je viens de réinstaller windows suite pour résoudre un problème seulement depuis je ne peux plus regarder les vidéos sur mon disque dur externe, windows me met que je n'ai pas les autorisations alors que je suis en administrateur et quand je veux ouvrir avec vlc il met que le fichier n'a pas pu être ouvert.
Merci d'avance
A voir également:
- Autorisations windows seven
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Ok tu es sur que c'est un problème de droit ?
Windows 7 est un peu embêtant car systématiquement il te demande si tu veux débloquer l'application (ou autre) et il se peut que tu es bloqué cela sans faire expert, n'est pas possible ?
Sinon baisse tout les droits de windows7 qu'il ne te demande plus a chaque fois si il doit te débloquer l'application.
Si c'est un problème de droit il sera résolu comme cela.
lejedidelingo
Windows 7 est un peu embêtant car systématiquement il te demande si tu veux débloquer l'application (ou autre) et il se peut que tu es bloqué cela sans faire expert, n'est pas possible ?
Sinon baisse tout les droits de windows7 qu'il ne te demande plus a chaque fois si il doit te débloquer l'application.
Si c'est un problème de droit il sera résolu comme cela.
lejedidelingo
J'ai tout essayé, je suis bien en administrateur, j'ai baissé tous les drotis de windows, rien a faire ils disent que je ne suis pas propriétaire de ce fichier et que je n'ai pas les autorisations pour y accéder.
PS: ce n'est qu'un dossier du DD ou je n'ai pas accès les autres je peux
PS: ce n'est qu'un dossier du DD ou je n'ai pas accès les autres je peux