Problème d'ordinateur
vincent033
Messages postés
145
Statut
Membre
-
vincent033 Messages postés 145 Statut Membre -
vincent033 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'ordinateur depuis environ 1 an maintenant(pas celui-la mais un autre) Windows Vista , Fujitsu Semens , Intel , et depuis l'orage il ne fais que se metre en demarrage s'il vous plait j'ai besoin d'aide^^
< config>Windows XP / Firefox 3.5.7</config>
J'ai un problème d'ordinateur depuis environ 1 an maintenant(pas celui-la mais un autre) Windows Vista , Fujitsu Semens , Intel , et depuis l'orage il ne fais que se metre en demarrage s'il vous plait j'ai besoin d'aide^^
< config>Windows XP / Firefox 3.5.7</config>
A voir également:
- Problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Salut,
Tu fais des rimes ?! ... depuis l'orage il ne fait que se mettre en démarrage...
Explique un peu mieux, que de la poésie :)
hihi
Tu fais des rimes ?! ... depuis l'orage il ne fait que se mettre en démarrage...
Explique un peu mieux, que de la poésie :)
hihi
je n'ai pas fais de rimes en le voulant^^
Mais en faite il y as 1 an il y as eu un orage a fait éteindre et re-allumer mon ordinateur (il se rallume automatiquement^^) et la dernière fois quand l'orage s'arrete je l'allume et il ne veut plus se mettre en mode normale (page d'acceuil et tous le reste) et tous sa depuis 1 an ...
C'est pour sa que je vous demande de l'aide^^
(c'est mieu comme sa?^^)
Mais en faite il y as 1 an il y as eu un orage a fait éteindre et re-allumer mon ordinateur (il se rallume automatiquement^^) et la dernière fois quand l'orage s'arrete je l'allume et il ne veut plus se mettre en mode normale (page d'acceuil et tous le reste) et tous sa depuis 1 an ...
C'est pour sa que je vous demande de l'aide^^
(c'est mieu comme sa?^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question