Récupération de windows xp

aloneInTheDark -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonsoir !!

Je suis confronté à un problème assez conséquent, je posséde trois partitions, une windows xp, une de données, et une libre, sur cette dernière j'ai installé windows serveur 2000, et mon problème est survenu, plus moyen de démarrer sur xp, j'ai pourtant fais correctement le formatage, puis l'installation du serveur.

J'ai donc décidé d'essayer de réparer avec le cd windows xp, mais il m'affiche une fenêtre de commande, et comme je n'y connait rien en ce domaine ..., mais peut-être quelqu'un aurait-il une idée des commandes à effectuer pour récupérer le système ?

Donc j'ai décidé de reformater la partition du serveur, avec l'aide d'un cd mandrake, système sous lequel je suis actuellement, mais je n'y connais pas grand chose non plus en linux, je n'arrive pas à trouver le chemin de mes autres partitions...

Lors du boot de mon pc, j'ai toujours le choix entre xp et server 2000 qui n'existe plus.

Je m'en remet à vous, car je ne sais pas trop quoi faire, il y a certainement un moyen de récupérer xp, d'autant plus que j'ai une cinquantaine de logiciel installé dessus...

Voilà, si quelqu'un aurait une petite idée.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
quelle connerie de formater à hue et à dia !!
pour quel résultat ? on nage dans la bouse ........

ppfftt que faire maintenant ?

bon! c quoi ton outil ? tes protections ? tout quoi
0
aloneInTheDark

Quand j'installe un nouveau système, je formate avant, il me semble que c'est la procédure logique pour faire une intallation propre.

J'ai réussi après de multiples essai à récupérer mon système intact, ouf !!!

Enfin merci quand même ;-)
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
ok tant mieux
content pour toi
bon ouike
0