Mon pc rame et lenteur à l'ouverture
snoopy
-
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
on ordinateur rame, il est long au démarrage, l' ouverture de vidéo avec vindows media se fait trés lentement, j'ai tenté déjà maintes manipulation que l'on a pu me dire, mais ça persiste, merci de m'aider, ps : j'ai aussi parfois un manque de mémoire virtuelle,
snoopy
on ordinateur rame, il est long au démarrage, l' ouverture de vidéo avec vindows media se fait trés lentement, j'ai tenté déjà maintes manipulation que l'on a pu me dire, mais ça persiste, merci de m'aider, ps : j'ai aussi parfois un manque de mémoire virtuelle,
snoopy
A voir également:
- Mon pc rame et lenteur à l'ouverture
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
télécharge un programme qui gère les application au démarrage tu as glary utilities et tuneup, il y en a bien d'autre, sinon il faut que tu aille sur Démarrer, Ensuite Exécuter, dans la zone de commande taper msconfig pour ouvrir l'utilitaire de configuration système, puis dans l'onglet démarrage, tu clique sur ceux qui ne servent a rien, utilise plutôt un programme ça sera plus sur de ne pas enlever un programme utile pour ton pc. tu disais que peut être tu n'avais pas assez de mémoire virtuel, tu veux dire par la de mémoire vive? si c'est bien ta mémoire virtuel il faut que tu aille dans Poste de Travail, Propriétés, Avancé, dans la cadre Performance tu clique sur Paramètres, onglet Avancé, dans le cadre Mémoire virtuelle tu clique sur Modifier.