Problème avec le formatage de mon PC
cwazak
Messages postés
35
Statut
Membre
-
cwazak Messages postés 35 Statut Membre -
cwazak Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai un PC Packard bell, avec Vista, et je voudrais remettre mon PC à zero, donc je le redémarre puis j'appuie sur F11 ou F10 ou F9 et ça ne me fait rien, ça démarre mon PC normalement... Donc voilà, si vous pourriez me donner des solutions ! :S
A voir également:
- Problème avec le formatage de mon PC
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Salut,
Recherche sur le net ( vu que tu n'es pas assès précis dans ta description ) comment accèder a ton BIOS selon le modèle de ton PC.
C'est pas forcément F9 - F10 ou F11 ... C'est peut-etre Delete, ou autre, dépend du modèle.
Redis moi des nouvelles.
a+
Recherche sur le net ( vu que tu n'es pas assès précis dans ta description ) comment accèder a ton BIOS selon le modèle de ton PC.
C'est pas forcément F9 - F10 ou F11 ... C'est peut-etre Delete, ou autre, dépend du modèle.
Redis moi des nouvelles.
a+
Normalement le logiciel est intégré, donc tu crées tes dvd avec smart restore que ca soit pour XP ou Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je créer mes DVD y'aura que les pilotes et drivers dessus ? Je comprend rien :S tu peux mieux expliquer ? (je suis une daube en informatique)
Pour récupérer les pilotes, regarde --> ici et vois pour DriverMax comme logiciel.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Non, c'est simplement pour le remettre comme à l'état d'usine, donc fais une sauvegarde de tes données personnelles, ensuite récupère tes pilotes avec DriverMax, créer tes DVD et fais une réinstallation de vista.