Probleme ouverture de session Windows XP

luc2010 -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon probleme je n'arrive pas a ouvrir ma session 'user' sur mon laptop.
je tape nom d'utilisateur et mot de passe, mo fond de bureau apparait (mais pas les icones) windows 'charge mes settings' puis en une fraction de seconde un nouveau mesage apparait "running log off scripts" ensuite 'windows enregistre vos parametres' et retour a l'ecran du mot de passe a donner....

Infos supp:
-J'ai deja installe la "recovery console" de microsoft il ya deux mois pour un autre probleme.
-Aucun autre mode de connection ne marche mieux, c.a.d. "safe mode", "derniere config valable' etc....toute m'amene au mem probleme....
-pour utiliser la "recovery console", l'ordi me demande le mot de passe de "l'administrator", mais probleme sachant que ce n'est pas moi (l'administrateur), ce laptop c'est celui de mon boulot, mais je suis a l'etranger pour 5 semaines et j'ai vraiment besoin de mon ordi....donc les pros de l'ICT de mon boulot ne peuvent pas faire grand chose.....

Merci d'avance de vos conseils....

Windows XP SP3
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Si c'est ton pc de boulot, tu dois avoir une hotline ou un prestataire. Contact les c'est peut être un problème avec ta session et dans ce cas il faudra sans doute faire des manip sur le serveur.

N'utilise pas la console de recup sur ton pc de boulot. Contact ton presta ou ta hotline en cas de problème et s'ils jugent utile de l'utiliser ils le feront ....
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0
luc2010

Merci Ben69 de ta reponse mais bon,
J'aurais du preciser que mon boulot c'est de travailler pour une universite etrangere, ou les gars de L'ICT bien que competent sont plutot cool....
Leur reponse c'est de venir les voire des que je peux, mais bon je suis a deux mille kilometres de chez eux et cela pour 5 semaines......donc bon ils sont d'aucune aide......

Si quelqu'un a vait deja une idee de ce qui se passe, cela m'aiderai un peu....

Merci
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

OK, mais mets toi aussi a leur place, si tu bidouille ton poste et que tu as un problème, que tu perds des données ou autres ...
De plus certaines personnes bidouillent et au moment ou ils sont trop débordés appellent le service technique et disent pas qu'ils ont bidouillé.....
Du coup c'est encore plus la galere!
0