Probème usb
Gilis
-
flo88 Messages postés 30153 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30153 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin lorsque j'ai voulu allumer mon ordi un message s'affichait; "Usb device over current status detected." puis il s'éteind.
Apres recherche j'ai compris que c'était une surcharge sur un de mes ports usb, j'ai trouvé lequel c'est.
Malheureusement je ne sais pas ouvrir la tour de mon ordi (lorsque je l'ai fait monté ils ont mis une fermeture, et je sais pas oû est la clé).
J'ai donc essayé de bouger un peux les ptites tiges, mais rien n'y a fait.
Alors j'ai fais comme une personne qui a répondu sur un sujet; j'ai tenté d'arracher le port. Maintenant il est complétement plié, mais les fils sont intacts et dehors.
Ma question est; puis-je couper dans les fils ou bien ca va aggravé?
Ou bien puis-je allumer mon pc malgré que le port usb est plié?
Merci beaucoup
Ce matin lorsque j'ai voulu allumer mon ordi un message s'affichait; "Usb device over current status detected." puis il s'éteind.
Apres recherche j'ai compris que c'était une surcharge sur un de mes ports usb, j'ai trouvé lequel c'est.
Malheureusement je ne sais pas ouvrir la tour de mon ordi (lorsque je l'ai fait monté ils ont mis une fermeture, et je sais pas oû est la clé).
J'ai donc essayé de bouger un peux les ptites tiges, mais rien n'y a fait.
Alors j'ai fais comme une personne qui a répondu sur un sujet; j'ai tenté d'arracher le port. Maintenant il est complétement plié, mais les fils sont intacts et dehors.
Ma question est; puis-je couper dans les fils ou bien ca va aggravé?
Ou bien puis-je allumer mon pc malgré que le port usb est plié?
Merci beaucoup
A voir également:
- Probème usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
flo88
Messages postés
30153
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Salut
Il faut ouvrir le PC.
Il faut ouvrir le PC.
flo88
Messages postés
30153
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Arraché était la pire.
Il faut ouvrir le PC (une serrure cela se force) et débrancher ou déssouder proprement les fils. Et j'espère que ce n'est pas un des ports du plastron arrière car ceux-là sont implémanté directement sur la carte mère. Grande chance qu'elle soit HS.
Bonjour chez vous
Il faut ouvrir le PC (une serrure cela se force) et débrancher ou déssouder proprement les fils. Et j'espère que ce n'est pas un des ports du plastron arrière car ceux-là sont implémanté directement sur la carte mère. Grande chance qu'elle soit HS.
Bonjour chez vous