écran tout d'un coup plein de strilles, help!
raudic
-
raudic -
raudic -
Bonjour,
J'étais en train de jouer à COD en lgne, (j'y joue depuis 2 mois sans problème) quand tout à coup mon écran a bugué et est devenu plein de strilles, limite illisible. J'ai eu énormément de mal à arriver jusqu'ici et je vais devoir lire les réponses depuis un autre ordinateur (je vois pas ce que j'écris donc désolé pour les autes).
Je panique car j'ai beaucoup de boulot et donc vraiment besoin de ce pc...
Pensez- vous à un problème de carte graphique ? l'écran lui-même ?
Que puis-je faire ? :-/
merci d'avance !
J'étais en train de jouer à COD en lgne, (j'y joue depuis 2 mois sans problème) quand tout à coup mon écran a bugué et est devenu plein de strilles, limite illisible. J'ai eu énormément de mal à arriver jusqu'ici et je vais devoir lire les réponses depuis un autre ordinateur (je vois pas ce que j'écris donc désolé pour les autes).
Je panique car j'ai beaucoup de boulot et donc vraiment besoin de ce pc...
Pensez- vous à un problème de carte graphique ? l'écran lui-même ?
Que puis-je faire ? :-/
merci d'avance !
A voir également:
- écran tout d'un coup plein de strilles, help!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Salut
Oui soit que ce soit un problème de branchement entre ta carte graphique et ton PC ou les 2 autres solutions soit que ton écran est foutu ou ta carte graphique mais je pencherais plus pour ton écran.
Essaie ton écran sur un autre PC.
Oui soit que ce soit un problème de branchement entre ta carte graphique et ton PC ou les 2 autres solutions soit que ton écran est foutu ou ta carte graphique mais je pencherais plus pour ton écran.
Essaie ton écran sur un autre PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hier soir j'ai essayé le mode sans échec déjà, l'écran est toujours foireux (plein de stries...)
je peux pas brancher l'écran sur un autre pc car c'est un pc portable ...
Je peux sans doute essayer de retourner à une version anterieur des drivers via le gestionnaire des périphériques en "devinant" ce qui se cache derrière les stries, mais j'aurais besoin qu'on me dise exactement le déroulement (ce que je dois faire et où cliquer...)
Merci pour votre aide en tout cas !
je peux pas brancher l'écran sur un autre pc car c'est un pc portable ...
Je peux sans doute essayer de retourner à une version anterieur des drivers via le gestionnaire des périphériques en "devinant" ce qui se cache derrière les stries, mais j'aurais besoin qu'on me dise exactement le déroulement (ce que je dois faire et où cliquer...)
Merci pour votre aide en tout cas !
j'ai reussi a trouver mon chemin jusque dans les périphériques et je vois pour la carte graphique le message suivant :
"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)
je pense donc que ça ne vient pas de l'écran mais de la carte.
que dois je tenter svp ?
"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)
je pense donc que ça ne vient pas de l'écran mais de la carte.
que dois je tenter svp ?