Deception nouveau pc

luciferium666 Messages postés 6 Statut Membre -  
luciferium666 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter un DELL inspiron n5010
4Giga
Intel core i5 cpu M450 @2.4Ghz
carte graphique ATI mobility radeon HD 5470

windows 7 32 bits =/ donc 3giga utilisable

avant j'avais pc fixe
avec intel pentium D 3.4X2 Ghz
carte graphique nvidia Geforce 7100gs 512
et 1giga de ram
win xp sp3

j'ai un probleme avec les deux pc normalement mon pc fixe fait tourner des jeux de sa generation normalement genre world of warcraft marche sur mon pc fixe avec une configuration graphique tres basse et ca ram parfois ...( je voi de la pate a modeler <.< )...
aion alors la on en parle pas jamais jouer au dessu de 15 fps
enfin j'ai cru que ces problemes vont se resoudre avec le new pc mais en fait non
j'ai pas remarque une grande difference wow high ram encore ... meme en medium ca ram plus ou moin ... aion ca monte pa au dessu de 24 fps =S en full high 17 fpsn toshiba
mon pote a un toshiba meme config et il na pas de prob ( windows 64 bits ) meme chose pour les jeu assassins creed 2 et darksiders 2... deception
et encore une nana que je la connai elle un pc fixe core 2 duo qui date depuis 3ans et fait tourner aion a 50 fps <.< vraiment chuis decu qu'est ce que je fait PLEASE HELP !!!
T.T

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

zelegant

les portable son bridée et pas fait pour le jeu , meme ce dit "gamers" sont une belle arnaque

enfin la 5450 est vraiment mal adapter au jeux
1
luciferium666 Messages postés 6 Statut Membre

euh quand meme mes potes jouent tres bien sur leur toshiba (meme caracteristique ) sans lag sans ralenti je sais pas squi a le mien
quant a ce qui concerne la consommation j'utilisse pas la batterie pour jouer
je branche directement mon pc donc je baisse pas les performances ...
:s
0
azelkj Messages postés 70 Statut Membre 3

rajoute de la ram 1g c'est pas assez;
0
dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
mais pourquoi tu as acheté un portable pour jouer , en plus un DELL
c'est un portable que tu as dû payer dans les 800 euros.
un vrai portable pour ""gamer"" c'est entre 1200 et 1600 euros
les marques recommandées ; ASUS . M S I et un peu en retrait TOSHIBA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

=/ j'ai pas les moyen pour acheter un pc a 1600euro mais on ma conseillé le dell
on ma dit que c super resistant
et puisque je connais pas trop j'ai vu HD 5470 1Go dedié,, i5,4go ram ,hop j'ai sauté sur celui la xD
j'ai acheté un pc portable pck j'avais tjr envi de porter un pc avec moi je bouge trop et ya tjr mon pc qui me manque :s
le prob c que j'etai choqué vraiment je vois pas trop de difference entre mon pc fixe avec une carte nvidia 7100gs qui date depuis 4ans et celui la qui date depuis une semaine ( meme pas ;s )
0
dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

avant d'acheter , tu aurais dû venir sur le forum et tu aurais eu certainement des avis partagés mais pertinents et tous je pense t'auraient déconseillé le dell pour jouer
maintenant que tu l'as à toi de faire avec ou de le revendre pour acheter autre chose
0

arf !!
merci pour ta reponse ;(
je vais jamais jouer aion en high T.T
0

une question
voila la configuration recommandé pour aion(j'adore ce jeu mais c'est just un exemple ):

CPU: Pentium Dual Core / i5 2.4Ghz
AMD 64 x2

RAM: 2Go RAM / 3Go

VGA: nVidia Geforce 7600 / la pauvre ati mobility HD 5470
AMD Radeon x2600

Disque dur: 30GB

Système: windows 2000, windows XP, Vista

DirectX: 9.0c / 11 (au fait ya pas un probleme avec directx 11 ? )

Bon voila normalement en medium ca doit marcher nikel non ?
en medium sur mon pc 27 fps
dsl pour les questions con que je pose mais j'arrive pas encore a le gober :s

merci encore !!
0