Avis sur Léa passion Mode

léastylisme -  
 Léïla54 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072845-lea-passion-mode

Léïla54

Bon jeux pr ceux qui aime le stylisme,les énigmes et les quétes!!!
Léïla54

nesrinebadrouch: Comment tu peux savoir que c'est nul si t'as jamais essayé,c'est nul comme réponse!!!perso je trouve que c'est un bon jeux mais y faut aimer le stylisme et puis chacun ses gouts.
mireil

nul
nesrinebadrouch

que c'est nul j'ai jamais assezyer mais bon
léa coool+

super jeu bien complet et qui reste dans l'histoire jusqu'au bout c'est un jeu assez bien qui consiste en un mode aventure et en un mode atelier. Plus on fait des missions dans le mode aventure, plus on gagne des tenus dans le mode atelier. Personnelement, je n'ai pas rencontré de gors problèmes dans ce jeu, où il faut aussi découvrir le secret de la femme de votre patron. C'est pour cela que je le recommande a toute celles qui aiment la mode ou aiment créer.
léastylisme

c'est un jeu assez bien qui consiste en un mode aventure et en un mode atelier. Plus on fait des missions dans le mode aventure, plus on gagne des tenus dans le mode atelier. Personnelement, je n'ai pas rencontré de gors problèmes dans ce jeu, où il faut aussi découvrir le secret de la femme de votre patron. C'est pour cela que je le recommande a toute celles qui aiment la mode ou aiment créer.