Mise à jour Windows update

VincentAbj -  
 VincentAbj -
Bonjour,

Je possède un Sony VAIO, Windows Vista.
Rencontrant quelques problèmes depuis quelques temps, j'ai formaté mon disque dur, une liste de 82 mises à jour importantes est apparue. J'ai lancé la mise à jour, mais seulement une dizaine s'est installée. Le message d'erreur suivant est alors apparu : code erreur 80072F78. J'ai vu que certains utilisateurs demandaient de désactiver le pare-feu Windows et de relancer : mais aucun résultat. Toujours le même code erreur !
Que faire ? Est-il possible de désinstaller Windows update et de le télécharger ?
Merci pour votre aide.
Vincent

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

nan mé déja windows update est intégré windows, donc PAS MOYEN DE LE VIRE.
Si ta une version piraté de vista, pas étonnant que sa te fasse ca.
Si ta version est pas piraté, envoi un message sur le site de microsoft, ils sauront e répondre mieux que personne.
Si c 1 version piraté, donc si pr l' activer ta utiliser le logiciel IW......., il a du chopé un mauvai sérial a tout les coups.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez ça

http://www.forum-vista.net/forum/
0
VincentAbj

Bonjour et merci pour la réponse, mais toujours le même code erreur 80072F78 ????
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Fais une réparation de vista sans perte de données, regarde ce --> tuto.
N'oublie pas de choisir --> Mise à niveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VincentAbj

Merci encore, mais je ne possède pas de CD d'installation. J'ai acheté mon PC à la FNAC, il était équipé d'origine avec Windows Vista. Seule un numéro de licence apparaît sous le PC (c'est un portable). Je crois savoir qu'on peut remettre tout à zéro à l'aide de "outil de restauration VAIO" ????...
Merci
0