Probleme de desinstallation logiciel
beha
Messages postés
15
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
bonjour
l'année derniere j'ai installé un logiciel, et je ne sais pas pourquoi il a été se loger sur mon disque D et C.
et maintenant je n'arrive plus a le desinstaller
- il n'est pas visible sur "ajout/supp programme"
- il n'a pas d'icone de desinstallation dans ses fichiers
comment puis je me debarrasser de se logiciel ?
merci
l'année derniere j'ai installé un logiciel, et je ne sais pas pourquoi il a été se loger sur mon disque D et C.
et maintenant je n'arrive plus a le desinstaller
- il n'est pas visible sur "ajout/supp programme"
- il n'a pas d'icone de desinstallation dans ses fichiers
comment puis je me debarrasser de se logiciel ?
merci
A voir également:
- Probleme de desinstallation logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
10 réponses
salut beha!
le mieux pour désinstaller un log mal installé est de le réinstaller et ensuite de le virer!
le mieux pour désinstaller un log mal installé est de le réinstaller et ensuite de le virer!
bonsoir vieuxpc
en fait c'est ce que j'ai fait mais le 2 e est allé se nicher sur C (normal!) et quand je l'ai desinstallé ... il a disparu sans pb mais l'autre (disque D) est tjrs present et utilisable !!!!!!!!!
comment je peux l'eliminer de mon disque D !!!!
merci
en fait c'est ce que j'ai fait mais le 2 e est allé se nicher sur C (normal!) et quand je l'ai desinstallé ... il a disparu sans pb mais l'autre (disque D) est tjrs present et utilisable !!!!!!!!!
comment je peux l'eliminer de mon disque D !!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un logiciel de base de données relier a internet permettant de faire des mises a jours en ligne pour la vente de livre sur le web (s'applle filemaker)
Salut,
J'ai rencontré le même problème, lors de l'installation d'un certain nombre de logiciels sur mon pc j'ai choisi comme chemin disque D\programme files!! afin de libérer le disque C !!!
Maintenant j'arrive pas à les désinstaller car ils ne figurent pas sur le panneau de configuration et j'ai pas trouvé de fichier de désinstallation type uninstal.exe!!
Merci d'avance pour votre aide!!
J'ai rencontré le même problème, lors de l'installation d'un certain nombre de logiciels sur mon pc j'ai choisi comme chemin disque D\programme files!! afin de libérer le disque C !!!
Maintenant j'arrive pas à les désinstaller car ils ne figurent pas sur le panneau de configuration et j'ai pas trouvé de fichier de désinstallation type uninstal.exe!!
Merci d'avance pour votre aide!!
salut!
toujours pareil!!!!!!!
si tu veux les virer, il te faut les réinstaller proprement pour pouvoir les désinstaller!
toujours pareil!!!!!!!
si tu veux les virer, il te faut les réinstaller proprement pour pouvoir les désinstaller!
Merci pour vos réponses mais je possede déjà ccleaner et easy cleaner... mais ils ne figurent sur aucune listes de ces logiciels pour pouvoir les zigouyer!! et pour les réinstaller ça marche pas ils ont était installés proprement seul problème est que tout logiciel qui a été installé au niveau du disque D ne figure sur aucune liste de désinstallation comme celle du panneau de configuration ou des logiciels ccleaner etc!!!!