Recherche image cd HP PSC 500

Fermé
djolabricol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 2 déc. 2005 à 17:11
 Gabrielgeorges - 1 juin 2008 à 11:33
mes amitiés a tous et a toutes ptit papy tous nouveau arrivé parmis vous sur ce site avant ces belles fetes de Noel
ce site qui soit dit en passant est une pure merveille
voila les amis étant dans le caca complet avec une imprimante multifonctions HP PSC 500 (qui n'est pas faite pour xp d'apres HP)
mais pas grave je l'ai acheté d'occase et elle est flak mais le gros probleme c'est que la personne qui me l'a vendut a égaré le cd original avec les drivers pour 98 et NT et surtout les logiciels d'impression, de numérisation, de télécopie, d'OCR , et d'imagerie
donc si quelqu'un parmis vous aurait tous sa et qu'il puisse faire une ou plusieures image cd pour me les adresser ou alors les maitres dans ces fichiers iconing d'emule
sa serait simpa de sa part et je lui envérait une boitte de crottes au
chocolat ( lol) non je ne blague pas je le ferait
car ce cd me manque énormément
voila tout est dit
supers amitiés a tous bonne fetes de fin d'année
joel
A voir également:

3 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
2 déc. 2005 à 17:37
salut djolabricol!
entre papy on peut bien s'entraider!
je t'ai trouvé les drivers de ta bécanne pour W95,NT et 2000; je te les mets à dispo sur mon ftp!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/AIO2000-500.exe
ftp://vieuxpc.homeftp.net/psc500en95011.exe
ftp://vieuxpc.homeftp.net/psc500ennt003.exe
0
merçi a toi vieux pc pour ton aide qui malheuresement ne m'a pas beaucoup avancè car ces drivers je les avaient déja
sauf celui pour 98se
mais ce que je recherche ardament cest le fichier image du ou des cd des logiciels qui vont avec cet hp
si quelqu'un a ça dans ces fonds de tiroires qu'il pensse a moi
arf pas grave je ais attendre qu'une ame charitable veuille bien se manifester
en attendant mes amitiés a toi et tous les tiens
joyeux noel (avec un peux d'avance)
joel
0
Gabrielgeorges
1 juin 2008 à 11:33
Bonjour,
J'ai une imprimante HP multifonctions HP PSC 500 qui fonctionne correctement. J'ai besoin d'imprimer à partir d'ultraportable Eeepc d'ASUS.
Existe t'il une solution ?
Je ne suis pas intéressé par les fonctions de scan à partir de l'Asus.

Merci d'avance
Gabriel
0