Emplacement SP2 Vista ; Disque C ou D ?
jean67
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques temps windows update m'indique que une mise à jour a été téléchargé et que je peux l'installer. Cette mise a jour est le service pack 2 ou SP2.
Cependant, je voudrai savoir dans quelle disque cette mise à jour s'installe.
Parce que sur mon disque C 116 Go sur 223. Mais par contre, sur mon disque D il ne me reste que 1.38 Go sur 9.33.
Ma question est ; Est ce qu'il me reste assez de Go sur mes disque, surtout le disque D pour que la mise à jour puisse s'installé ??
Cependant, je voudrai savoir dans quelle disque cette mise à jour s'installe.
Parce que sur mon disque C 116 Go sur 223. Mais par contre, sur mon disque D il ne me reste que 1.38 Go sur 9.33.
Ma question est ; Est ce qu'il me reste assez de Go sur mes disque, surtout le disque D pour que la mise à jour puisse s'installé ??
A voir également:
- Emplacement SP2 Vista ; Disque C ou D ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
la mise à jour ce fait toujours sur le disque C,là ou il y a le système d'exploitation
Eric
la mise à jour ce fait toujours sur le disque C,là ou il y a le système d'exploitation
Eric
Rebonjour, savez vous comment liberer de l'espace sur mon disque D ? parce 1.38 Go sur 9.33 c'est tres peu je trouve