Demande d'enregistrement de windows en ligne?

Fermé
Makéda - 20 oct. 2010 à 12:53
 Makéda - 20 oct. 2010 à 13:03
Bonjour à tous,

J'ai fait une restauration complète du système sur un ordinateur il doit y avoir environ un mois (peut être deux, je ne me souviens plus précisément).
L'ordinateur (de mon collègue, c'est un ordinateur du travail) a très bien fonctionné jusqu'à ce début de semaine. Maintenant, il me met un message d'erreur au démarrage, qui me dit que Windows a expiré, et que je dois l'enregistrer en ligne.
Ça m'étonne, parce que mes ordinateurs perso ne m'ont jamais fait cela après une restauration complète du système.

Sur l'ordinateur en question , il s'agit du système d'exploitation Vista édition familiale basique.

Merci de votre aide !

@ bientôt

Makéda
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
20 oct. 2010 à 12:56
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
20 oct. 2010 à 12:57
Est ce que sur tes pc perso le windows etait légal? :)
windows doit etre activé pour continuer à fonctionner pour prouver qu'il est authentique.
0
Bah oui, mon Windows est légal ;) Je savais même pas que ça pouvait se pirater !!
Mais en fait, peut être que j'avais pas fait des restauration système, mais à partir d'un point de sauvegarde !! (sur mon pc perso ! je me souviens plus !)

Menu65 , je vais aller voir ton lien, et puis après je vous tiens au courant !

Merci à tous les 2 !

Makéda :)
0