Comment extraire images d'un fichier avi

ludovic007 -  
 Dens -
bonjour
je recherche un logiciel simple et gratuit pour extraire des images faites à partir une webcam donc un fichier avi .

d'avance merci .

à+

ludovic
A voir également:

3 réponses

Nunuxnewby

BSplayer
Il permet des captures de la séquence vidéo
http://www.bsplayer.org
0
Hombourgeois

Salut
Utilise virtualdubmod , gratuit, super léger, et tu captures de l 'image comme des séquences au choix
C'est pas son but principal mais il le fait bien
0
Dens

Moi, j' utilise Arcsoft vidéo impression 1.6.
Tu peus facilement le trouver sur google en téléchargement gratuit et une version 2.0 est disponible à l'essais sur 01.net (anciennement tèlècharger.com).
Tu ouvres le logiciel, puis:
-nouveau
-importer
-choisis ton fichier vidéo AVI (ou même MPEG)
-ouvrir
-ensuite "clic droit" sur l'icone représentant la première image de ta vidéo (dans le tableau en haut à gauche)
-choisis "convertir en images fixes"
-puis à "etes vous sur...sans titre 1" clic sur oui
Les images apparaissent dans le cadre et sont automatiquement copiées dans le répertoire "mes images" par défaut (disque C,mes documents,images), tu dois donc fermer directement sans rien enregister.
excuses-moi pour l'explication détaillée,mais moi, à la premiere utilisation de ce logiciel, j'étais un peu "paumé".
Ce logiciel peut également servir de convertiseur de formats vidéos, de table de montage et d'enregistreur pour webcam ou même tv (avec carte vidéo).
-Attention, il extrait TOUTES les images, donc, n'essayes pas avec une grosse vidéo car ton disque dur serait rapidement saturé (+/-800 images pour 5 secondes ),mais pour les petits fichiers style webcam, il est parfait ,très rapide et prend peu de place (45,4 mégas installé).
0