Problème Windows installer seven 64
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
-
DD_Win7x64 -
DD_Win7x64 -
Bonjour
J'ai un PC portable e machine sous Windows seven 64 bits, mais le Windows installer ne marche plus : dès que j'essai d'installer une application msi, ou une mise a jour j'ai un message d'erreur, me disant que Windows installer n'a pas été trouvé. J'ai vu sur un forum, qu'il disait de modifier quelque chose dans la base de registre, ça n'a pas marcher. Je suis aller voire dans la liste des services : le service Windows installer est arrêté, et quand j'essai de le démarrer, un message d'erreur me dit que Windows installer est inexistant.
Je demande votre aide car depuis un mois que je cherche, je n'ai pas trouvé de réponses. Du coup je ne peux pas faire de mises a jour, ni installer d'applications.
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai un PC portable e machine sous Windows seven 64 bits, mais le Windows installer ne marche plus : dès que j'essai d'installer une application msi, ou une mise a jour j'ai un message d'erreur, me disant que Windows installer n'a pas été trouvé. J'ai vu sur un forum, qu'il disait de modifier quelque chose dans la base de registre, ça n'a pas marcher. Je suis aller voire dans la liste des services : le service Windows installer est arrêté, et quand j'essai de le démarrer, un message d'erreur me dit que Windows installer est inexistant.
Je demande votre aide car depuis un mois que je cherche, je n'ai pas trouvé de réponses. Du coup je ne peux pas faire de mises a jour, ni installer d'applications.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Problème Windows installer seven 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
Bein c la panique général j'ai le même problème et je n'arrête pas de le rencontrer sur tous les forums.
Le Windows installer 5.0 pour seven n'est pas encore disponible en téléchargement ça c la mauvaise nouvelle.
Mais j'ai trouvé quelque solution par ci et par là qui ont résolu le problème pour certains(pas pour moi en tous cas)
consulter ce liens https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/windows-7-64-bits-windows-vt-52245.html
J'espère que ça marchera pour vous par contre.
Bonne chance
Le Windows installer 5.0 pour seven n'est pas encore disponible en téléchargement ça c la mauvaise nouvelle.
Mais j'ai trouvé quelque solution par ci et par là qui ont résolu le problème pour certains(pas pour moi en tous cas)
consulter ce liens https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/windows-7-64-bits-windows-vt-52245.html
J'espère que ça marchera pour vous par contre.
Bonne chance
j'ajoute que le problème est apparu comme ça du jour au lendemain. J'ai essayer de faire une restauration mais ça n'as pas marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de réinstaller windows installer si tu peux.
Ou fais une restauration système à une date antérieure pour voir.
Ou fais une restauration système à une date antérieure pour voir.
je ne trouve pas la versions pour Windows 7 64 bits. Celles que j'ai essayer il me disait que ce n'était pas la bonne version. La restauration ca ne marche pas.
non car a chaque fois que j'essaie de faire une mise a jour, au moment de l'installation, il y a un message d'erreur me disant que l'installation de la mise a jour est impossible (code 641, code 80070641).
Bonjour,
Après de longues recherches, voici des posts en Anglais, avec plusieurs solutions apparemment efficaces :
http://www.sevenforums.com/general-discussion/2349-windows-installer-can-t-install-any-msi-package-6.html
Personnellement, j'avais résolu le pb (impossible d'installer un soft de contrôle de Lasers) en bidouillant les install de dotnex...
Espérant avoir ainsi aidé la "communauté" ;-)
DD
Après de longues recherches, voici des posts en Anglais, avec plusieurs solutions apparemment efficaces :
http://www.sevenforums.com/general-discussion/2349-windows-installer-can-t-install-any-msi-package-6.html
Personnellement, j'avais résolu le pb (impossible d'installer un soft de contrôle de Lasers) en bidouillant les install de dotnex...
Espérant avoir ainsi aidé la "communauté" ;-)
DD