Graveur dvd
VIVI
-
VIVI -
VIVI -
Bonjour
j'aimerai avoir un renseignement, j'ai un lecteur de cd et dvd avec lequel j'ai déjà gravé des cd mais peut il aussi me graver des dvd ou dvix?
Autre petite question que me conseillez vous comme dvd vierge à acheter pour graver mes films et quel type de graveur (si le mien en est pas un) dois je acheter.
Merci
j'aimerai avoir un renseignement, j'ai un lecteur de cd et dvd avec lequel j'ai déjà gravé des cd mais peut il aussi me graver des dvd ou dvix?
Autre petite question que me conseillez vous comme dvd vierge à acheter pour graver mes films et quel type de graveur (si le mien en est pas un) dois je acheter.
Merci
A voir également:
- Graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
bjr
regarde sur la face de ton lecteur dvd se qui a écrit?
si c'est écrit dvd rom, alors c'est un lecteur et non lecteur-graveur
as tu gravé le cd avec ton dvd si oui c'est un graveur dvd ?
A+
marc
p.s divix est un format de compréssion , par la suite tu peux tout graver, ça dépendra de ton logiciel de gravure
regarde sur la face de ton lecteur dvd se qui a écrit?
si c'est écrit dvd rom, alors c'est un lecteur et non lecteur-graveur
as tu gravé le cd avec ton dvd si oui c'est un graveur dvd ?
A+
marc
p.s divix est un format de compréssion , par la suite tu peux tout graver, ça dépendra de ton logiciel de gravure
bjr
il veut dire avec ton logiciel de gravure, choisis graver des données et ensuite tu ajoutes le ou les films et tu cliques sur graver
voilà
A+
marc
il veut dire avec ton logiciel de gravure, choisis graver des données et ensuite tu ajoutes le ou les films et tu cliques sur graver
voilà
A+
marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien en fait j'en ai pas vraiment justement j'essayai de me renseigner pour savoir lequel serait le mieux et le plus simple pour moi.
On m'a donné soit Neodvix. virtual dvix. vob2avi.
Mais j'y connais rien donc peut etre que toi tu peux me conseiller. Tous sauf nero puisque j'arrive pas l'installer.
Merci beaucoup pour ton aide
On m'a donné soit Neodvix. virtual dvix. vob2avi.
Mais j'y connais rien donc peut etre que toi tu peux me conseiller. Tous sauf nero puisque j'arrive pas l'installer.
Merci beaucoup pour ton aide
le probleme c'est que j'arrive pa à installer nero donc si tu en connai un autre car quand je le met il me met un message d'erreur.
merci beaucoup por ton aide.
Je reviens plus tard sur le forum car le boulot m'appelle .Bonne journée et j'essaierai ripp it after me
a+
merci beaucoup por ton aide.
Je reviens plus tard sur le forum car le boulot m'appelle .Bonne journée et j'essaierai ripp it after me
a+
Ben oui je comprend d'ou cela peut provenir.
J'ai une autre question : j'ai mis un film sur mon ordi (dont j'avais l'original du dvd) avec FAIR USE WIZARD et maintenant je voudrai savoir comment faire pour mettre ce film sur CD car en faisant le copier/colle cela ne fonctionne pas.
Y 'a t'il encore un autre logiciel à installer pour cela?
Merci pour tes réponses
J'ai une autre question : j'ai mis un film sur mon ordi (dont j'avais l'original du dvd) avec FAIR USE WIZARD et maintenant je voudrai savoir comment faire pour mettre ce film sur CD car en faisant le copier/colle cela ne fonctionne pas.
Y 'a t'il encore un autre logiciel à installer pour cela?
Merci pour tes réponses
si tu as mis le contenu d'un DVD sur le disque dur est que tu essai de copier / coller sur un CD ca marchera jamais
procure toi le logiciel RIAM (Ripp it after me) on peux le trouver en cherchant ds google
tu met ton DVD , tu lance le logiciel et dans la catégorie pour debutant choisi Créer un divx
il va tout faire lui meme tu n'a juste qu'a controler les etapes du processus
a la fin il te restera un fichier divx que tu pourra graver simplement sur un CD
procure toi le logiciel RIAM (Ripp it after me) on peux le trouver en cherchant ds google
tu met ton DVD , tu lance le logiciel et dans la catégorie pour debutant choisi Créer un divx
il va tout faire lui meme tu n'a juste qu'a controler les etapes du processus
a la fin il te restera un fichier divx que tu pourra graver simplement sur un CD
Excuses moi de te rédéranger mais je comprend pas trop à quoi elle sert la manipulation que j'ai fait avec FAIRUSE WIZARD ? Il a mis mon dvd sur mon disque dur avec l'extension .AVI.
Et à partir de là je suis obligé de passer par RIAM et après encore avec un logiciel de gravure pour enfin insérer mon cd et graver mon film ?
Je saisis pas tout et je m'en excuse
Et à partir de là je suis obligé de passer par RIAM et après encore avec un logiciel de gravure pour enfin insérer mon cd et graver mon film ?
Je saisis pas tout et je m'en excuse
en fait c'est ecrit DVD R/RW RW DVD+ReWritable Compact DISC ReWritable
Oui j'ai déjà gravé des cd de musique avec ce lecteur
Je vais regarder divix pour voir si je peux comprendre les démarches pour graver car je n'y connais pas grand chose
Merci beaucoup à toi Marc
Bonne journée