Ordinateur qui commence a brulé?
Résolu
mamzellea
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mamzellea Messages postés 23 Statut Membre -
mamzellea Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un pc portable, et depuis un petit moment j'ai 2 taches noirs sur le coté droit sous le clavier (vous savez a coté de la souris tactile) il faut dire aussi que je pause ma souris avec fil dessus.
Aujourd'hui j'ai voulu "nettoyer" ces taches (au départ je pensais que c'était de la saleté) mais en nettoyant avec du dissolvant la tache noir a commencé a se creusé alors j'ai arreté mais les taches sont toujours là et maintenant sa sent le plastique brulé =S.
mon ordinateur n'est plus garantit,
comment faire ????
merci pour vos réponses
alors j'ai un pc portable, et depuis un petit moment j'ai 2 taches noirs sur le coté droit sous le clavier (vous savez a coté de la souris tactile) il faut dire aussi que je pause ma souris avec fil dessus.
Aujourd'hui j'ai voulu "nettoyer" ces taches (au départ je pensais que c'était de la saleté) mais en nettoyant avec du dissolvant la tache noir a commencé a se creusé alors j'ai arreté mais les taches sont toujours là et maintenant sa sent le plastique brulé =S.
mon ordinateur n'est plus garantit,
comment faire ????
merci pour vos réponses
A voir également:
- Ordinateur qui commence a brulé?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Salut !
Oulàlà ... Ca sent pas bon ( le brûlé ^^ ), je fais ma petite enquête et je viens t'aider dès que possible !
Oulàlà ... Ca sent pas bon ( le brûlé ^^ ), je fais ma petite enquête et je viens t'aider dès que possible !