Connection usb ku990i
billy
-
billy -
billy -
bonjour, ayant acheté un lg ku990i ainsi sur le cordon usb afin de le connecter a mon pc , j'ai téléchargé l'application "manuel & software" a cette page : http://fr.lgworld.com/web.member.selectPhoneModel.dev#none
ayant installé le contenu, installé les drivers pour mon telephone ( j'ai bien installé ceux du ku990i pas du ku990 ) , lg pc suite2 et le 3 ensuite , mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone... Mes ports usb fonctionne très bien , quand je connecte le telephone au pc via le cable il "bip" sans arrêt sans qu'il se passe quelque chose...
l'outil d'aide pour les mobiles LG considère que je n'ai pas de drivers installés alors que je les installe via ce même programme
une solution a cela?
ayant installé le contenu, installé les drivers pour mon telephone ( j'ai bien installé ceux du ku990i pas du ku990 ) , lg pc suite2 et le 3 ensuite , mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone... Mes ports usb fonctionne très bien , quand je connecte le telephone au pc via le cable il "bip" sans arrêt sans qu'il se passe quelque chose...
l'outil d'aide pour les mobiles LG considère que je n'ai pas de drivers installés alors que je les installe via ce même programme
une solution a cela?
A voir également:
- Connection usb ku990i
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde