Windows 7 Italien: Clavier Français!!
ParP1
Messages postés
154
Statut
Membre
-
ParP1 Messages postés 154 Statut Membre -
ParP1 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable VAIO avec windows 7.
Ce pc à été acheté en Italie.
Jusque hier tout allais pour le mieux lorsque mon pc c'est mis à bloquer au démarrage.
J'ai suivi les indications données (en italien) et j'ai donc inséré les CD d'installation puis ai fait un "rinitialitz" du système ou (un truc du genre, sa sonnait à peu près comme sa ^^).
En gros sa m'a tout formaté. Mais le problème n'est point là. Après la réinstallation c'est bien effectué mais j'ai mis en français à ce moment là comme un gros boulet x)
Et sa ne conviens pas du tout au clavier de mon ordi.
J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour remettre la langue original (italien) à mon clavier. Tout en sachant bien sur que le contenu de mon ordinateur (panneau de configuration, etc) sont en italien (et que j'y connais rien du tout :p)
Merci d'avoir lu.
Je dispose d'un ordinateur portable VAIO avec windows 7.
Ce pc à été acheté en Italie.
Jusque hier tout allais pour le mieux lorsque mon pc c'est mis à bloquer au démarrage.
J'ai suivi les indications données (en italien) et j'ai donc inséré les CD d'installation puis ai fait un "rinitialitz" du système ou (un truc du genre, sa sonnait à peu près comme sa ^^).
En gros sa m'a tout formaté. Mais le problème n'est point là. Après la réinstallation c'est bien effectué mais j'ai mis en français à ce moment là comme un gros boulet x)
Et sa ne conviens pas du tout au clavier de mon ordi.
J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour remettre la langue original (italien) à mon clavier. Tout en sachant bien sur que le contenu de mon ordinateur (panneau de configuration, etc) sont en italien (et que j'y connais rien du tout :p)
Merci d'avoir lu.
A voir également:
- Windows 7 Italien: Clavier Français!!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Héhéhé, vous allez rire (ou pas) mais j'ai trouvé la solution grâce à cçc fiche pratique :p
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
La démarche semble être à peu de chose prêt la même sous vista et 7.
Il me reste à chercher dans le panneau de config italien mais sa ne devrai pas être trop dur. Je transmettrai la solution une fois trouvé.
Merci quand même ^^
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
La démarche semble être à peu de chose prêt la même sous vista et 7.
Il me reste à chercher dans le panneau de config italien mais sa ne devrai pas être trop dur. Je transmettrai la solution une fois trouvé.
Merci quand même ^^