Coupure de courant pc intact ?
Résolu
Ijkan
Messages postés
552
Statut
Membre
-
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
Hier on à subit une coupure courant. M'enfin une coupure qui à duré presque la moitié d'une seconde. Assez en tout cas pour que le pc s'éteigne et redémarre automatiquement. Les pc sont conçu pour résister ne serais ce qu'un minimum non ? Bon de toute façon dès que j'en ai les moyens je m'achèterais un onduleur à Darty.
Merci d'avance pour vos réponses qui souvent nous font du bien ^^
Hier on à subit une coupure courant. M'enfin une coupure qui à duré presque la moitié d'une seconde. Assez en tout cas pour que le pc s'éteigne et redémarre automatiquement. Les pc sont conçu pour résister ne serais ce qu'un minimum non ? Bon de toute façon dès que j'en ai les moyens je m'achèterais un onduleur à Darty.
Merci d'avance pour vos réponses qui souvent nous font du bien ^^
A voir également:
- Coupure de courant pc intact ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Les pc sont faits pour résister à une coupure de courant. C'est la perte de données qui est à redouter. Autre chose est une surtension au cours d'un orage qui peut détériorer les composants.
A+
Les pc sont faits pour résister à une coupure de courant. C'est la perte de données qui est à redouter. Autre chose est une surtension au cours d'un orage qui peut détériorer les composants.
A+
Ijkan
Messages postés
552
Statut
Membre
53
Ah d'accord tant mieux je dois dire. En gros c'est surtout le disque le premier intéressé merci pour cette réponse prompt