Probleme de driver sous win7 64 bit
cristophe39
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cristophe39 Messages postés 5 Statut Membre -
cristophe39 Messages postés 5 Statut Membre -
salut tout le monde.
voila, j'ai un petit probleme ,enfin je ne sais pas encore si c'est vraiment un petit probleme car jusqu'a maintenant je n'ai pas encore trouver de solution,bref
g'ai acheter un cable db9 usb rs232 car je voulais relier mon demo au laptop mais j'ai ue un problem d'incompatibilite lors de l'instalation car je suis sous win7 64 et le cd fournis avec prend en charge win 2000 et xp,alors j'ai essaye de l'installer en tant qu'administrateur parametres compatible xp mais ca n'a rien donner si quelquin a une solution pour moi serai vrement gentil.merci d'avance
voila, j'ai un petit probleme ,enfin je ne sais pas encore si c'est vraiment un petit probleme car jusqu'a maintenant je n'ai pas encore trouver de solution,bref
g'ai acheter un cable db9 usb rs232 car je voulais relier mon demo au laptop mais j'ai ue un problem d'incompatibilite lors de l'instalation car je suis sous win7 64 et le cd fournis avec prend en charge win 2000 et xp,alors j'ai essaye de l'installer en tant qu'administrateur parametres compatible xp mais ca n'a rien donner si quelquin a une solution pour moi serai vrement gentil.merci d'avance
A voir également:
- Probleme de driver sous win7 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs