Problème avec mon disc dur

kojdd Messages postés 10 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur :

Mon ordi rame vachement, j'ai compris que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'espace libre sur mon disque dur (moins de deux giga). J'ai alors enlevé tous les trucs possible et imaginable dans ajouté/supprimé, j'ai nettoyé et défragmenté le disque, j'ai téléchargé Ccleaner pour le nettoyer et mis tous mes fichiers et dossier dans un disque dur externe et pourtant j'ai toujours moins de deux giga d'espace libre.

Quelqu'un arrive à comprendre quel est le problème ? C'est un vrai mystère pour moi.

Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as modifier les options affichage des dossiers et fichiers système pour voir s'il y a pas des fichiers suspects.

Démarre msconfig puis ouvre les services pour voir le contenu, tu coche la case des services Windows pour afficher que la liste des services qui peuvent être supprimé au démarrage, sauf l'antivirus et le par feu.

le druide sans la potion.
0
kojdd Messages postés 10 Statut Membre

J'ai fais ce que tu m'as dis mais apparemment ça n'a pas l'aire d'être ça. Je me demande si je n'ai pas chopé un gros virus. Sur msconfig, dans l'onglet service, il y a une ligne qui s'appelle Adafwrvnrnr. On m'a dit que les trucs comme ça c'est des virus, pourtant quand je fais un scan l'antivirus ne trouve rien.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

installe malwarbytes et lance un scanne profond
0