Mot de passe oublié
Fermé
Rio grande
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rendservice Messages postés 371 Statut Membre -
rendservice Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour :
j'écris depuis l'ordi d'une amie, mes frères et soeurs ont touchés mon ordi et ont modifié le mot de passe de l'administrateur c'est a dire moi, il n'y a pas un autre utilisateur créée alors je ne peux pas accèder au bureau comment je pourrais faire pour éliminer le compte administrateur ou pour pouvoir aller sur le bureau démarrer, ou est-ce que je dois faire le reset de tout merci de votre réponse
j'écris depuis l'ordi d'une amie, mes frères et soeurs ont touchés mon ordi et ont modifié le mot de passe de l'administrateur c'est a dire moi, il n'y a pas un autre utilisateur créée alors je ne peux pas accèder au bureau comment je pourrais faire pour éliminer le compte administrateur ou pour pouvoir aller sur le bureau démarrer, ou est-ce que je dois faire le reset de tout merci de votre réponse
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir, un mot de passe est "ultra secret", sinon le mot de passe n'éxisterais pas, c'est pourquoi, il faut être trés prudent. Si tes frères et soeurs ont subtilisé ton mot de passe, c'est maintenant l'un d'eux qui est devenu l'administrateur à ta place. Joue au détective et essaie de connaître le nouveau mot de passe, je te dirais comment le changer, afin que tu reprenne ta place d'administrateur.