Pas de bip, pas d'écran, sans rien faire...

edvineflyff -  
 edvineflyff -
bonjour,
J'utilisais mon ordi quand tout a coup il s'est figé, plus de clavier, plus de souri, image figé...
j'ai donc apuyé longtemps sur le bouton d'allumage pour l'éteindre (ce que je fait souvent car il a beaucoup de mal a rester allumer longtemps).
mais cette fois ci, lorsque je l'allume, il n'y a pas de bip et l'écran reste noir, j'ai refait l'opération plusieurs fois et rien a faire, pourtant les ventilo tournent et la del poxer est allumé.
j'ai donc démonté et tout remonté, encore le meme probleme )=
comment est ce possible d'avoir un bug pareil sans toucher a l'interieur du PC, comme sa, d'un coup ?
comment réparer sa s'il vous plait
c'est un aspire M5640

j'ai a ma disposition: un boitier cooler master haf 932 et une alim de 750W

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
Bonjour...

Ca ressemble fortement à un pb d'alim ( le moins grave), ou de CM ou de processeur !
Perso, je commencerais par mettre l'autre alim......

Cdt,
@+
0
edvineflyff
 
j'ai tout mi dans le HAF 932 avec l'alim de 750W, toujours le meme probleme (si je l'ai mi dans le HAF c'est parce que les cable de l'alim sont tres eppai, impossible de monter un ordi avec cette alim dans le boitier du aspire M5640)

j'ai démarré sans processeur, et pas de bip (meme avec speaker vendu avec le HAF 932, autrement di: neuf)

je crain que sa soit un probleme de la carte mere mais je ne vois pas comment cela a pu arriver
0