Probleme de demarage de mon pc pacard bell.

sangakoi Messages postés 3 Statut Membre -  
sangakoi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je viens sollicité votre aide concernant un probleme qui me cause des soucis. J'ai un PC de marque Pacard bell, actuellement il ne demare plus. J'ai changé l'allimentation malgré tout le probleme perciste. Quand j'appui sur le bouton marche il essaie d'allumer et au bout de quelques seconde il s'arrete. Je ne sais plus quoi faire. Aider moi svp. Merci d'avance.

<config>Windows Vista
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si le changement d'alim n'a rien donné, il est possible que ce soit la CM ou le processeur..
As-tu un bip à la mise sous tension ou pas ?
Essaie d'enlever la pile du bios 10 minutes, teste-la et remets-la si elle est ok ( 3 Volts DC)...

Cdt,
@+
0
sangakoi Messages postés 3 Statut Membre

Tout dabord merci pour votre réponse, non j'ai pas de BIP à la mise sous tension. Tout est normal mais quand j'appuie sur le bouton marche il allume juste quelques secondes avant de s'arreter. Au debut du probleme il se metait hors tension automatiquement. j'ai essayé votre solution malhereusement le probleme perciste.
0
rebitus

Salut,
Retirer tout ce qui est inutile au demarrage pour faire un test lecteur de cd, lecteur de disquette si elle existe est verifier qu aucune objet ne touche la carte mere. Retirer les barettes de memoires et remetter les. Retirer la carte reseau ou modem interne, si la carte graphique est integrer a la carte mere retirer la 2 ieme carte graphique.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

As-tu trouvé et enlevé la pile ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oupsssssss je m'étais mis dans l'idée que c'était un portable...donc, pour la pile, probablement inutile !
0
rebitus

ah ok
Essaye de le retourner vers une fenetre et de allumer le pour savoir si vous avez besoin d un thermo ou plaque de ventillation. Vous entendez le bruit du ventillateur?
0
sangakoi Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'attends la ventilateur. Elle demare juste quel que séconde et s'arrete après. J'ai essayé toutes les solutions qu'on m'a proposé, mais sans succès. toujour lemême probleme, à chaque fois que j'appui sur le bouton marche l'ordi s'arrete au bout de 5 seconde. L'alimention d'origine etait de 250w, la nouvelle que j'ai mis est de 450. Malgré rien ne change.
C'est un PC Packard Bell
Model: IMEDIA A 3012FR.
0