Seven, versions et clé CD
Darksnake
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne vous expliquerais pas comment ou pourquoi je me retrouve dans situation mais voilà mon problème :
J'ai un PC avec une version 7 qui est en fait une mise à jour de vista. Or je n'avais pas vista sur mon ordi et je suis donc en période d'essai de 30 jours.
J'ai donc décidé de m'acheter cette semaine la version normale de vista.
Voilà ma question :
Est ce que je peux entrer la clé CD de la version normale sur mon ordi (qui a donc la version màj installé dessus) afin de ne pas avoir besoin de tout formater et installer ?
Ensuite, si oui, lequel des deux CD sera tagué sur mon PC ? J'aimerais utiliser la version màj sur un autre PC familial.
Donc finalement.
- est ce que je peux avoir la version normal sur mon PC sans formater et avoir la version màj sur un autre PC ?
- ou est ce que je dois formater et installer la bonne version avec la bonne clé pour pouvoir profiter des deux CD ?
Je ne vous expliquerais pas comment ou pourquoi je me retrouve dans situation mais voilà mon problème :
J'ai un PC avec une version 7 qui est en fait une mise à jour de vista. Or je n'avais pas vista sur mon ordi et je suis donc en période d'essai de 30 jours.
J'ai donc décidé de m'acheter cette semaine la version normale de vista.
Voilà ma question :
Est ce que je peux entrer la clé CD de la version normale sur mon ordi (qui a donc la version màj installé dessus) afin de ne pas avoir besoin de tout formater et installer ?
Ensuite, si oui, lequel des deux CD sera tagué sur mon PC ? J'aimerais utiliser la version màj sur un autre PC familial.
Donc finalement.
- est ce que je peux avoir la version normal sur mon PC sans formater et avoir la version màj sur un autre PC ?
- ou est ce que je dois formater et installer la bonne version avec la bonne clé pour pouvoir profiter des deux CD ?
A voir également:
- Seven, versions et clé CD
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut
Pour pouvoir activer une version mise à jour il te faut obligatoirement une licence d'un Windows plus ancien.
Tu ne peux en aucun cas utiliser ce Windows 7 "mise à jour" sur plus d'un Pc.
Pour pouvoir activer une version mise à jour il te faut obligatoirement une licence d'un Windows plus ancien.
Tu ne peux en aucun cas utiliser ce Windows 7 "mise à jour" sur plus d'un Pc.
Mais en fait j'ai déjà 7 installé sur le PC et ça marche sans n'avoir jamais eu vista, mais comme je n'avais pas vista avant, la Clé CD ne marche pas et d'ici une semaine les 30 jours d'essais seront finis. Je voulais donc savoir si en achetant une version normale, si avec la clé CD ça me permettrait d'avoir la version normale sans avoir a formater.
Est ce que
Logiciel 7 Màj + Clé 7 normale = no problem ?
Est ce que
Logiciel 7 Màj + Clé 7 normale = no problem ?