Windows seven n'est plus authentique...
APneiste
-
philippe71 -
philippe71 -
Bonjour,
Voici un truc bizarre : depuis quelques jours, ma version de Seven n'est plus authentifiée par Microsoft. J'ai essayé de l'authentifier à nouveau en ligne, mais, sur le site, j'obtiens le message suivant : "la version installée sur cet ordinateur n'est pas une version originale". Or, le système d'exploitation est authentifié (installé d'origine sur l'ordinateur, certifié par les vignettes). D'ailleurs, je possède cet ordinateur depuis presque un an et je n'avais jamais eu ce problème...
Savez-vous ce que je dois faire, car Microsoft ne propose aucune solution, mis à part racheter une version authentique... :o/
D'avance merci !
Voici un truc bizarre : depuis quelques jours, ma version de Seven n'est plus authentifiée par Microsoft. J'ai essayé de l'authentifier à nouveau en ligne, mais, sur le site, j'obtiens le message suivant : "la version installée sur cet ordinateur n'est pas une version originale". Or, le système d'exploitation est authentifié (installé d'origine sur l'ordinateur, certifié par les vignettes). D'ailleurs, je possède cet ordinateur depuis presque un an et je n'avais jamais eu ce problème...
Savez-vous ce que je dois faire, car Microsoft ne propose aucune solution, mis à part racheter une version authentique... :o/
D'avance merci !
A voir également:
- Windows seven n'est plus authentique...
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonsoir
bizarre !! bizarre
soit tu te trompes en tapant la clé product key
soit tu es victime d'un virus
bizarre !! bizarre
soit tu te trompes en tapant la clé product key
soit tu es victime d'un virus
Helas ce n'st pas un virus j'ai le même soucis avec un licence WINDOWS 7 INTEGRAL acheté chez INGRAM et après 4 jours de telephone et de support RIEN NADA 0 ZERO les N° de licence ont été DECLARES ILLEGAUX est isolé par MICROSOFT..
la seule solution proposée est le rachat même par le support payant qui me propose de faire remonter mon probleme, des licences DEVELOPPEURS ont été PIRATEES et ils ratissent LARGE tant pis pour le con qui ce paye une version boite complete afin d'être peinard (MAJ VISTA PRO)
j'ai proposé la photo de la boite des disques le la licence de la facture voir même un contact video
ils m'ont envoyés CHIER il n'y a pas d'autre mot, je n'ai même plus accès au chat....
c'est INCROYABLE et pourtant c'est VRAi
ma licence à un peu plus d'un an et igram ne fait rien non plus c'est pas eux, mais MS dit la même chose c'est pas eux
la seule solution proposée est le rachat même par le support payant qui me propose de faire remonter mon probleme, des licences DEVELOPPEURS ont été PIRATEES et ils ratissent LARGE tant pis pour le con qui ce paye une version boite complete afin d'être peinard (MAJ VISTA PRO)
j'ai proposé la photo de la boite des disques le la licence de la facture voir même un contact video
ils m'ont envoyés CHIER il n'y a pas d'autre mot, je n'ai même plus accès au chat....
c'est INCROYABLE et pourtant c'est VRAi
ma licence à un peu plus d'un an et igram ne fait rien non plus c'est pas eux, mais MS dit la même chose c'est pas eux
Je ne peux même pas me tromper en tapant la clé, puisqu'on ne me le demande pas sur le site. Ma version de Windows Seven est testée en ligne, et déclarée fausse directement...
donc faire une désinfection de ta machine,passe par le forum virus/sécurité
Merci pour ton attention, Dany311.