Problem de lire les fichier de windows.old

Farissam -  
 Farissam -
Bonjour, je vient de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur en conservant l'ancien fichier système, qui va être nommé par la suite Windows.old, mais, j'arrive pas a ouvrir les fichiers qui sont dans bureau (des music, des photos...).
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

vérifie la sécurité sur ce dossier, c'est un problème de droit avec l'ancien système.

Voir ici > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/932912
0
Farissam

Bonjour, j'ai déjà les vérifier, mais toujours le même problème
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

quelle est la taille de ce fichier ?
0
Farissam

c pas un seul fichier, sont des images et des music et des vidéo.mais ya d'autre fichier dans windwos.old qui s'ouvre, mais il se trouve dans d'autre répertoire, le problème est seulement sur la répertoire bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si un copier/coller dans un autre rép. est pas possible, après tu pourra peut être l'ouvrir ...
0
Farissam

sa marche pas, j'ai méme essayer de le copier sur une clé usb, mais il indique que je ne dispose pas d'autorisation
0

il faut te rendre administrateur pour avoir accès au mode du plus au niveau des sécurités, après tu dois pouvoir accéder au dossier sans restrictions.

0
Farissam

oui sais, et je le fait, j'activai le compte administrateur, et j'essayai, mais toujours le même problème
0