Problème écran
Fabien
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon écran.
Du jour au lendemain, j'ai une barre grisatre qui est apparue en bas de mon écran (elle prend l'écran sur toute sa largeur, et cache toute l'heure en hauteur.
Or quand je fais un imprime écran, cette barre n'apparait pas ...
Savez vous d'ou ca peut venir ?
Merci !
J'ai un soucis avec mon écran.
Du jour au lendemain, j'ai une barre grisatre qui est apparue en bas de mon écran (elle prend l'écran sur toute sa largeur, et cache toute l'heure en hauteur.
Or quand je fais un imprime écran, cette barre n'apparait pas ...
Savez vous d'ou ca peut venir ?
Merci !
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
13 réponses
Salut
Est-ce que cette barre apparait quoi que tu fasse sur ton ordinateur (démarage - bureau ou avant de s'éteindre) ?
Est-ce que cette barre apparait quoi que tu fasse sur ton ordinateur (démarage - bureau ou avant de s'éteindre) ?
Bonsoir...
Tu as essayé de "tirer" le bas de ton image ?
Tu peux aussi essayer de changer la résolution...ou te servir de l'OSD de ton écran...
Cdt,
@+
Tu as essayé de "tirer" le bas de ton image ?
Tu peux aussi essayer de changer la résolution...ou te servir de l'OSD de ton écran...
Cdt,
@+
Cette barre aparait bien toujours (démarrage, ...)
Et le changement de résolution n'y faut rien ...
Une défaillance de la carte graphique ?
Et le changement de résolution n'y faut rien ...
Une défaillance de la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'osd ( on screen display), ce sont les réglages de l'écran lui-même par les boutons souvent un peu cachés : tu peux changer la hauteur, la largeur....
L'autre solution est de tenit cliqué gauche là où le pointeur te donne une double flèche, et de tirer vers le bas avant de relâcher le clic gauche...
essaie !
L'autre solution est de tenit cliqué gauche là où le pointeur te donne une double flèche, et de tirer vers le bas avant de relâcher le clic gauche...
essaie !
tu appuies sur le bouton "menu" et ensuite, il va te proposer tous les changements possibles, que tu parcours généralement avec + ou -...il doit te donner les boutons de commandes...il te faut réglage vertical ou taille verticale......selon les écrans, la navigation est différente, mais tu dois trouver....