Problème écran

Fabien -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon écran.
Du jour au lendemain, j'ai une barre grisatre qui est apparue en bas de mon écran (elle prend l'écran sur toute sa largeur, et cache toute l'heure en hauteur.

Or quand je fais un imprime écran, cette barre n'apparait pas ...

Savez vous d'ou ca peut venir ?

Merci !

A voir également:

13 réponses

remodam91

Salut

Est-ce que cette barre apparait quoi que tu fasse sur ton ordinateur (démarage - bureau ou avant de s'éteindre) ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu as essayé de "tirer" le bas de ton image ?
Tu peux aussi essayer de changer la résolution...ou te servir de l'OSD de ton écran...

Cdt,
@+
0
Fabien

Cette barre aparait bien toujours (démarrage, ...)

Et le changement de résolution n'y faut rien ...

Une défaillance de la carte graphique ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

et l'osd et en tirant le bas de l'image ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabien

L'osd en tirant le bas de l'image ?
Désolé de mon ignorance ...
0

L'osd ( on screen display), ce sont les réglages de l'écran lui-même par les boutons souvent un peu cachés : tu peux changer la hauteur, la largeur....
L'autre solution est de tenit cliqué gauche là où le pointeur te donne une double flèche, et de tirer vers le bas avant de relâcher le clic gauche...
essaie !
0
Fabien

Cela ne change rien, la barre est toujorus présente ...
0

avec les 2 solutions ?!
0

tu as essayé un autre écran, ou cet écran sur une autre machine ?
0
Fabien

Tu modifies comment les réglages de l'osd ?
0

tu appuies sur le bouton "menu" et ensuite, il va te proposer tous les changements possibles, que tu parcours généralement avec + ou -...il doit te donner les boutons de commandes...il te faut réglage vertical ou taille verticale......selon les écrans, la navigation est différente, mais tu dois trouver....
0
Fabien

bouton menu = bouton démarrer ?
0

sur l'écran lui-même ( souvent sous la façade), il doit y avoir des boutons...sans utiliser le clavier du pc !
0