Demarrage ordi mai ecran se met en veille

anjohnny Messages postés 233 Statut Membre -  
anjohnny Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,

mon probleme des que j'appuie sur le bouton d'allumage tout s'allume et la paf mon ecran s'éteint et tout reste allumer sauf la jauge du disque dur ne clignote plus et je ne peut rien faire du tout alor je l'éteint manuellement et ca me le refait a chaque foi et il y a la jauge a coter de majuscule qui clignote et celle au dessus de la touche arret comme si l'écran se met en veille merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Adri
 
Ton ordi est portable?
0
anjohnny Messages postés 233 Statut Membre 16
 
oui c'est HP pavillon dv5
0
Adri
 
tu as essayé de le débrancher, de retirer la batterie, la remettre, le rebrancher et de le rallumer?
0
anjohnny Messages postés 233 Statut Membre 16
 
oui j'ai tout essayer ce que tu dis j'allume l'ordi ca va jusqu'au logo de HP et ensuite l'écran s'éteint mais tout reste allumer alor je l'éteint manuellement a chaque fois et ca le refait jusqu'au moment il marche mais en faisan ca plusieur de rallumage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adri
 
D'accord... Alors je ne vois pas désolé :s (pense à stocker tes données sur cd ou disque dur externe au cas où... (je parle en connaissance de cause)) J'espère que tu trouveras comment faire. Bonne soirée.
0
anjohnny Messages postés 233 Statut Membre 16
 
ok merci personne a une autre solution svppp merci
0
anjohnny Messages postés 233 Statut Membre 16
 
PERSONNE aurait une solution HELPPPP!!!
0
anjohnny Messages postés 233 Statut Membre 16
 
SVP me faudrais de l'aide !!!
0