Comment formater sans disque d'installation ?

bebechieuze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Déjà, je tiens à préciser que je suis complètement novice en tout ce qui est ordinateur :(... Bon mon problème : Après de multiples plantages, redémarrages, Windows qui ne répond plus et j'en passe, j'ai décidé de faire un formatage.. le hic, c'est que je n'ai pas de disque d'installation (je suis sous vista, sous HP), il y a bien un disque où il y a marqué ça : cette zone de votre disque dur (ou partition) contient des fichiers indispensables à la réinstallation de votre système. etc.. Il parait donc évident que c'est cette partition qui remplace le CD d'installation, ce qui me pose vraiment problème c'est : si je formate la partition " C: ", est ce que la partition la partition "D:" (celle qui contient les fichiers de réinstallation) vas ce mettre en lecture première et réinstaller Windows automatiquement ? et Sert-elle/suffit-elle à réinstaller ?

Merci de vos réponses (oubliez pas que je suis novice, les truc technique, c'est pas mon fort... dzl)
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
bebechieuze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la page veut pas s'ouvrir évidement... grrrrrr !!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0