Avis sur XXClone

Patrick91 -  
 PascalSarre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076700-xxclone

PascalSarre

apparemment ne fonctionne plus, pas possible de l'installer sur W7
alors ceux qui met 5 étoiles qu'il disent comment il font pour l'installer et sur quel OS ?????
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Win 10 ne reconnait pas xxclone et ne veut pas l'installer
Monet49

le 2-0-2019 ne fonctionne pas sur win 10.
Utilisateur anonyme

n'est plus disponible
duf02

excellent logiciel pour sauvegarder un disque entier
xouxi

version trop ancienne pour être installée sous win 10
nono

out of date
jpr38 Messages postés 1 Statut Membre

cette version est trop vieille quand on l'installe
La

En anglais uniquement,dommage (du moins pour moi qui ne suis qu'un humble petit gaulois).
Alexiel

Le logiciel ne prends pas en charge les disques réseaux. Dommage pour un outil de backup !
phil

Très bon.Marche très bien. Pour un nouveau DD, faire avant le clonage, faire : l'onglet "Boot up settings", puis "Make bootable". Pour rendre le DD auto-bootable. Et puis bien faire attention, car une fois cloné, enlever l'ancien DD , sinon il y aura 2 DD bootable avec xp.. donc écran noir..
Utilisateur anonyme

très bon !
cooljeanmi89

fonctionne avec windows 7
vadier

Superbe logiciel, c'est Le PROGRAMME qu'il faut avoir pour se sécuriser avec XP. Je l'utilise depuis très longtemps, 4/5 ans, et il m'a plusieurs fois sorti de la m...de suite à des manoeuvres périlleuses de ma part... J'attends le même compatible W7 pour passer sous Windows 7.
LaToile

Parfait et simple
Patrick91

logiciel génial. Même en anglais, procédure de clonage impeccable. Résultat parfait.