Clé activation office 2010
Helton
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Helton Messages postés 172 Statut Membre -
Helton Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable qui est le modèle suivant :
ASUS K70ID-TY087V
sur microrama
http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1449&osCsid=26c569225fa0633a932d585dc57da236
Il a windows 7 famille premieum
Le problème est quand je tente d'ouvrir office 2007, il ne me reconnais pas la clé d'activation situé sous le pc
est ce normal
Que faire merci?
Je viens d'acheter un pc portable qui est le modèle suivant :
ASUS K70ID-TY087V
sur microrama
http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1449&osCsid=26c569225fa0633a932d585dc57da236
Il a windows 7 famille premieum
Le problème est quand je tente d'ouvrir office 2007, il ne me reconnais pas la clé d'activation situé sous le pc
est ce normal
Que faire merci?
A voir également:
- Clé activation office 2010
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb non détectée - Guide
- Microsoft office - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
6 réponses
Vous mélangez deux choses à priori :
Windows Seven est votre système d'exploitation. Sa clé est présente sous le PC.
Office 2007 est une suite de logiciels de bureautique (traitement de texte, tableurs). Certains constructeurs, intègrent des versions d'essai de ces logiciels mais au bout de tant de temps (généralement un mois ou 60 jours) vous allez recevoir une notification qui vous propose soit d'acheter une clé pour le logiciel ou de le désinstaller.
Windows Seven est votre système d'exploitation. Sa clé est présente sous le PC.
Office 2007 est une suite de logiciels de bureautique (traitement de texte, tableurs). Certains constructeurs, intègrent des versions d'essai de ces logiciels mais au bout de tant de temps (généralement un mois ou 60 jours) vous allez recevoir une notification qui vous propose soit d'acheter une clé pour le logiciel ou de le désinstaller.
Cette clé est uniquement valable pour une licence de Microsoft Windows Seven Home Premium. Vous ne pouvez pas l'utilisez pour Office. Par contre la clé de ce logiciel est généralement sur la boite ou le CD.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question