Nettoyage du disque

Bender2000 Messages postés 30 Statut Membre -  
Bender2000 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème avec mon Nettoyage du disque (sur Windows xp pro) car celui-ci démarre (3 barres de l'avancement) puis ne continue plus (même sur une journée entière). C'est assez problèmatique vu que j'ai beaucoup de fichiers à éliminer grâce à ce nettoyage.

Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

rendservice Messages postés 371 Statut Membre 46

Il est peut-être trop plein, commence par supprimer les fichier temporaires, pour cela tu clic outils puis options internet, dans l'onglet général, tu clic sur supprimer les fichiers puis OK. Après cela, tu réessaye de faire ton nettoyage disque.
0
Bender2000 Messages postés 30 Statut Membre 8

Aucun changement malheureusement. J'ai oublié de préciser que même en lançant ce nettoyage du disque juste au démarrage, ça ne marche pas.
0

Regarde ou en est la capacité de ton disque C en cliquant dessus dans poste de travail puis propriété.
0
legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Salut,
Installe un nettoyeur comme CCleaner, beaucoup plus rapide et efficace que celui de Windows XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Espace utilisé : 75.3 Go
Espace libre : 77.2 Go
Espace total : 152 Go
0

legolie ci-dessus a raison, télécharge CCleaner, mais si ne peut pas, essaie d'oter le maximun de fichiers inutiles !
0

CCleaner n'a éliminé que 53Mo, ce qui est peu par rapport à la différence entre les données réellement présentes sur le disque (+-35 Go) et celles annoncées (75Go)
0
legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Coment sais-tu qu'il y a seulement 35 go de données sur ton disque ?
Tu as fait le total de tous les dossiers et fichiers ?
J'ai du mal à comprendre ...
0

Oui, c'est bien ça. En faisant le total de tous mes dossiers et fichiers j'arrive à la moitié de la place annoncée...
0