Nettoyage du disque
Bender2000
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Bender2000 Messages postés 30 Statut Membre -
Bender2000 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème avec mon Nettoyage du disque (sur Windows xp pro) car celui-ci démarre (3 barres de l'avancement) puis ne continue plus (même sur une journée entière). C'est assez problèmatique vu que j'ai beaucoup de fichiers à éliminer grâce à ce nettoyage.
Merci beaucoup.
Voilà, j'ai un problème avec mon Nettoyage du disque (sur Windows xp pro) car celui-ci démarre (3 barres de l'avancement) puis ne continue plus (même sur une journée entière). C'est assez problèmatique vu que j'ai beaucoup de fichiers à éliminer grâce à ce nettoyage.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Nettoyage du disque
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage - Guide
8 réponses
Il est peut-être trop plein, commence par supprimer les fichier temporaires, pour cela tu clic outils puis options internet, dans l'onglet général, tu clic sur supprimer les fichiers puis OK. Après cela, tu réessaye de faire ton nettoyage disque.
Aucun changement malheureusement. J'ai oublié de préciser que même en lançant ce nettoyage du disque juste au démarrage, ça ne marche pas.
Regarde ou en est la capacité de ton disque C en cliquant dessus dans poste de travail puis propriété.
Salut,
Installe un nettoyeur comme CCleaner, beaucoup plus rapide et efficace que celui de Windows XP.
Installe un nettoyeur comme CCleaner, beaucoup plus rapide et efficace que celui de Windows XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
legolie ci-dessus a raison, télécharge CCleaner, mais si ne peut pas, essaie d'oter le maximun de fichiers inutiles !
CCleaner n'a éliminé que 53Mo, ce qui est peu par rapport à la différence entre les données réellement présentes sur le disque (+-35 Go) et celles annoncées (75Go)