Comment remettre un pc comme il était au debu

Fermé
gaga - 17 oct. 2010 à 09:56
Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 17 oct. 2010 à 12:51
Bonjour,

je voudrais savoir si il était possible de remettre mon pc que j'ai monter moi même a ca puissance d'origine par ce que j'ai senti que au bout d'un ans il ram un peux et n'est pas aussi rapide que avant et même quand je le réinstalle a neuf il na pas ca puissance d'origine pourquoi et comment y remédié

merci beaucoup et c'est un pc gamers

A voir également:

1 réponse

Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 66
Modifié par Drums34 le 19/10/2010 à 21:18
Pourquoi ca rame ?


Parce que :

- ton disque dur est peut-être rempli.
- de plus en plus de logiciels tournent sans vraiment que tu le saches.
- tu as surement des petits virus qui te ralentissent.
- certians logiciels ce lancent dès que ton ordinateur démarre sans t'avoir demandé.
- le ventirad de ton processeur est surement plein de poussière.



Pour y remédier :

Le formatage est une solution radicale.
Pour cela il te faut d'abord sauvegarder toutes tes données que tu désire avec un disque dur externe, clé usb, ...
Il te faudra aussi un cd windows ou autre pour réinstaller le système d'exploitation.

Pour rajeunir ton ordinateur, il est alors conseillé de passer, avec précautions, l'aspirateur dans la tour et de bien prêter attention à ce que le ventirad du processeur ne soit pas étouffé par la poussière.


J'espère t'avoir éclairci, bonne chance.
0