Récupération de fichier, type avi,ISO,mkv,...
Black495
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis plus capable de écouter un film avec mon disque dur externe ou même de copier/coller sur mon ordi pour pouvoir récupérer mes fichier. Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment gérer ce problème (les copier dans mon ordi pour les recopier sur un autre disque dur que j'achèterai plus tard) sans perdre quoi que soit et ne rien endommager?
je ne suis plus capable de écouter un film avec mon disque dur externe ou même de copier/coller sur mon ordi pour pouvoir récupérer mes fichier. Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment gérer ce problème (les copier dans mon ordi pour les recopier sur un autre disque dur que j'achèterai plus tard) sans perdre quoi que soit et ne rien endommager?
A voir également:
- Récupération de fichier, type avi,ISO,mkv,...
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
10 réponses
Non sa ne fonctionne pas. J'ai essayer de visionner un film et même de copier juste 1 et sa na pas fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CHKDSK permet de réparer les secteurs défectueux.
Pour le lancer, branches ton disque dur à ton ordinateur et vas dans ton "Ordinateur". Fais un clique droit sur ton disque externe et sélectionnes Propriétés.
Dans l'onglet "Outils" clique sur Vérifier maintenant.
Coches les deux cases et cliques sur Démarrer.
Pour le lancer, branches ton disque dur à ton ordinateur et vas dans ton "Ordinateur". Fais un clique droit sur ton disque externe et sélectionnes Propriétés.
Dans l'onglet "Outils" clique sur Vérifier maintenant.
Coches les deux cases et cliques sur Démarrer.
Je suis capable de visionner un film déjà un bon début mais dès que je veut les copier mon disque dur ne répond plus, donc plus capable de copier. Comment faire maintenant.
bonjour
il faut d'abord les décompresser dans un dossier puis copier et les coller à l'endroit ou vous voulez.
il faut d'abord les décompresser dans un dossier puis copier et les coller à l'endroit ou vous voulez.