Panne d'ordinateur

Résolu
dancorsaire -  
 tion interne -
Lorsque j'appuie sur l'interrupteur d'alimentation de mon unité centrale d'ordinateur rien ne se met en marche,ensuite si je débranche la prise d'alimentation 220v de mon unité centrale et que je la rebranche et que j'appuie de nouveau sur l'interrupteur d'alimentation
l'unité centrale peut parfois démarrer,on entend le bruit du ventilateur et l'écran s'allume
brièvement avec un message écrit comme suit:" no signal" puis s'éteint et ensuite plus rien.Plus moyen de faire fonctionner l'ordinateur.Pouvez vous me renseigner sur le type de panne,et les remèdes éventuels,merci pour votre aide si possible.

A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
tout laisse a penser a une panne d'alimentation
change d'alim
0
tion interne

est ce que le ventilateur tourne en cas de panne d'alimentation interne de l'unité centrale?C'est tout ce qui marche avec le voyant de l'inter d'allumage de l'unité centrale.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

oui, lors d'une panne d'alim, le ventilateur peut tourner ou pas (tout depend de ce qui est en panne dans l'alim)
0
tion interne

MERCI,IL ME RESTE A FAIRE REPARER MAINTENANT.
0