Problèmes en ouvrant un fichier zip
Résolu
ultimate
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur hp tour sous vista,j'ai fait une mise à niveau vers windows 7 et tout se passe bien,je sais que j'ai fait quelques manipulations pour ouvrir un fichier zip
finalement j'ai installé 7-zip et tout marche bien quand je m'en sers ,mais par contre quand je double-clique sur un fichier zip ,mon pc commence à déconner,des séries de fenetres s'ouvrent et se referment ,il faut que je redémarre pour revenir à un état normal
si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ,c'est gentil de sa part
merci pour vos réponses
j'ai un ordinateur hp tour sous vista,j'ai fait une mise à niveau vers windows 7 et tout se passe bien,je sais que j'ai fait quelques manipulations pour ouvrir un fichier zip
finalement j'ai installé 7-zip et tout marche bien quand je m'en sers ,mais par contre quand je double-clique sur un fichier zip ,mon pc commence à déconner,des séries de fenetres s'ouvrent et se referment ,il faut que je redémarre pour revenir à un état normal
si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ,c'est gentil de sa part
merci pour vos réponses
A voir également:
- Problèmes en ouvrant un fichier zip
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
5 réponses
vérifies que dans la propriété du fuchier zip il y a bien marqué ouvrir avec 7zip sinon ouvre le en faisant clic droit 7zip ouvrir
salut,
merci d'avoir répondu rapidement
j'ouvre bien un fichier zip en faisant un clic droit 7-zip et ça marche mais je ne comprends pas pourquoi en double-cliquant dessus j'ai ce problème (des séries de fenetres s'ouvrent et se referment) avant mon pc fonctionnait correctement j'ai du faire une fausse manipulation et depuis j'ai ce probleme que j'aimerais bien résoudre
merci d'avoir répondu rapidement
j'ouvre bien un fichier zip en faisant un clic droit 7-zip et ça marche mais je ne comprends pas pourquoi en double-cliquant dessus j'ai ce problème (des séries de fenetres s'ouvrent et se referment) avant mon pc fonctionnait correctement j'ai du faire une fausse manipulation et depuis j'ai ce probleme que j'aimerais bien résoudre
Bonsoir,
Windows sait nativement utiliser les fichiers ZIP.
Pour cela, fais un clic-droit sur le fichier, puis 'Extraire tout...' et suis les instructions.
Tout vient à point à qui sait attendre...
Windows sait nativement utiliser les fichiers ZIP.
Pour cela, fais un clic-droit sur le fichier, puis 'Extraire tout...' et suis les instructions.
Tout vient à point à qui sait attendre...
en faisant un clic droit ça marche,je n'ai pas de problème,par contre un double clic sur un fichier zip et mon pc est comme "déréglé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie alors clic droit ouvrir avec choisir l'appli par défaut parcourir puis tu chois le fichier C:\Program Files (x86)\7-Zip
et après ça devrai remarcher normalement
et après ça devrai remarcher normalement
avant de poster j'ai fait quelque recherche,j'ai aussi effectué ce que tu me proposes ca marche
mais j'ai toujours mon probleme,si je désintalle 7-zip et que je double clique sur un fichier zip,le problème revient,j'aimerais bien réglé "définitivement" ce problème
merci encore pour ton aide ...
-merci math 2000
je reviens de faire ce que tu m'as dit et ça marche ,je n'ai plus de problème!
il fallait bien faire un clic droit "ouvrir avec" ---> " choisir un programme par défaut" puis mettre 7-zip , et après meme en désinstallant 7-zip le problème a disparu (c'est résolu)
mais j'ai toujours mon probleme,si je désintalle 7-zip et que je double clique sur un fichier zip,le problème revient,j'aimerais bien réglé "définitivement" ce problème
merci encore pour ton aide ...
-merci math 2000
je reviens de faire ce que tu m'as dit et ça marche ,je n'ai plus de problème!
il fallait bien faire un clic droit "ouvrir avec" ---> " choisir un programme par défaut" puis mettre 7-zip , et après meme en désinstallant 7-zip le problème a disparu (c'est résolu)