Deplacer liste de lectureITUNES de PCvers MAC
bigpapu
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
bigpapu Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigpapu Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc je viens d'avoir un IMac. J'étais sur Windows Vista, et je possédais le logiciel ITunes. Je commençais a posséder une bonne bibliothèque musicale.
Je mettais créer une liste de lectures par artistes, j'ai a peu près 200 artistes et 3500 musiques. Je voudrais déplacer toutes mes listes de lectures de mon PC vers mon MAC, et cela sans recréer une par une les listes de lectures. Je ne sais pas si cela est possible. MErci d'avance.
donc je viens d'avoir un IMac. J'étais sur Windows Vista, et je possédais le logiciel ITunes. Je commençais a posséder une bonne bibliothèque musicale.
Je mettais créer une liste de lectures par artistes, j'ai a peu près 200 artistes et 3500 musiques. Je voudrais déplacer toutes mes listes de lectures de mon PC vers mon MAC, et cela sans recréer une par une les listes de lectures. Je ne sais pas si cela est possible. MErci d'avance.
A voir également:
- Deplacer liste de lectureITUNES de PCvers MAC
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Sur Windows, sélectionne ta playlist, fais fichier -> Bibliothèque -> Exporter la liste.
Sur Mac, fais "menu iTunes" -> bibliothèque -> importer la liste.
Tadaaaa ! :)
Sur Mac, fais "menu iTunes" -> bibliothèque -> importer la liste.
Tadaaaa ! :)
bigpapu
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
MErci beaucoup et sais tu si on peut selectionner toutes les listes de lectures en meme temps ??