Récupération de fichiers
laurent
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
j'ai acheter une micro sdhc maxell de 8gb,je l'ais mis dans mon portable est sa a fonctionner mais il y a eu un problème et je ne peu pu lire ma micro sd que sa soit dans mon tel ou sur mon ordi qui me demande de la formater mais je voudrais récupérer ma musique et mes video avant de la formater.
s'il vous plait vener a mon aide.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai acheter une micro sdhc maxell de 8gb,je l'ais mis dans mon portable est sa a fonctionner mais il y a eu un problème et je ne peu pu lire ma micro sd que sa soit dans mon tel ou sur mon ordi qui me demande de la formater mais je voudrais récupérer ma musique et mes video avant de la formater.
s'il vous plait vener a mon aide.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Récupération de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
Bonsoir,
si ta carte a été formatée en fat ou ntfs, tu peux toujours essayer de récupérer tes données avec getdataback. Ca a marché pour mon disque dur et ma clé USB.
Espérons que pour toi, ça fonctionnera aussi bien.
Bonne soirée.
si ta carte a été formatée en fat ou ntfs, tu peux toujours essayer de récupérer tes données avec getdataback. Ca a marché pour mon disque dur et ma clé USB.
Espérons que pour toi, ça fonctionnera aussi bien.
Bonne soirée.
bonsoir Dragondefeu833,
je n'ai pas formater ma carte justement je ne ve pas car je voudrai recuperer mes fichier avant
Bonne soirée.
je n'ai pas formater ma carte justement je ne ve pas car je voudrai recuperer mes fichier avant
Bonne soirée.