Problème de suppression sur disque amovible
Résolu
stiiti
-
stonecalf -
stonecalf -
Bonjour,
j'ai en ce moment un petit problème .... j'ai en se moment essayé de supprimer les dossier sur un disque amovible et lorsque je veut appuyer sur la touche "supr" de mon PC rien ne se passe et lorsque je fait clique droit sur le fichier que je désire supprimer la fonction supprimer n'apparaît pas ..... j'ai donc essayait depuis le poste de travail de formater ce disque amovible mais ce dernier m'informe que mon disque amovible est protéger en écriture alors-que je n'est jamais effectuer une tel opération ....
aidez moi svp =)
j'ai en ce moment un petit problème .... j'ai en se moment essayé de supprimer les dossier sur un disque amovible et lorsque je veut appuyer sur la touche "supr" de mon PC rien ne se passe et lorsque je fait clique droit sur le fichier que je désire supprimer la fonction supprimer n'apparaît pas ..... j'ai donc essayait depuis le poste de travail de formater ce disque amovible mais ce dernier m'informe que mon disque amovible est protéger en écriture alors-que je n'est jamais effectuer une tel opération ....
aidez moi svp =)
A voir également:
- Je choisisunlocker.com
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Essaie de les supprimer avec --> unlocker.
Essaie de les supprimer avec --> unlocker.
stiiti
merci de ta réponse mais je ne réussi pas a installer se logiciel =s s quelqu'un a une solution svp ??
ekim55
Messages postés
86390
Modérateur
Dernière intervention
14 612
Pour l'installation, fais clic droit dessus, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance l'installation. Ensuite fais clic droit sur un fichier à supprimer, choisis unlocker, regarde dans autres options, choisis débloquer ou tout débloquer, ensuite effacer...
stiiti
Lol je siat que se problème remonte à il y as longtemps mais il est resolu maintenant =) merci