Montage pc-->Ecran noir

Hiideki Messages postés 57 Statut Membre -  
Hiideki Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de finir de monter ma config, j'allume le pc, tout tourne (le ventirad tourne, les deux ventilos tournent, le ventilo de ma cg tourne, la lumière power de ma carte mère est allumée) mais mon écran m'affiche No Signal alors qu'il est branché à mon pc. Le problème ne vient pas de l'écran puisqu'il marche avec le pc avec lequel j'écris actuellement.
Si vous avez une idée d'où cela provient ça m'arrangerait fortement, il s'agit de mon premier montage.
Merci d'avance de l'aide apportée.

A voir également:

10 réponses

Hiideki Messages postés 57 Statut Membre 3

Quand même indiquer la config ça pourrait aider :
Proc : Intel Core I7 920 Socket 1366, 2,66ghz
Carte Mère : Asus P6T SE
Carte Graphique : HIS : Radeon HD 5870
Alim : Corsair HXW 620 Watts
Mémoire RAM : Corsair Dominator PC3-12800(CL8, 1.65V) 4Go (2x2go) Numéro de Série : CMP4GX3M2A1600C8
Boitier : Thermaltake M9
Lecteur de Disques : Sony Optiarc 7260-S
Disques Durs : 2x Western Digital 7200 tours par minute 640 go.
0
kriscka Messages postés 313 Statut Membre 16

Peut être mal branché à la carte graphique non?
0

De quelle manière ? Il est branché sur le port VGA comme sur le pc avec lequel j'écris actuellement, j'ai testé les 2 ports mêmes :/
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Ce qu'il veut dire par la c'est que tu as peut être pas branché les connecteurs d'alimentation PCI expresse a 6 pins (il y en a 2 a brancher)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ils sont branchés je viens de vérifier :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

tu as bien branché toutes les alimentations sur la carte mère ? la 24 et la 8 pins ?
des bips au démarrage ?
0

Oui c'est branché les deux, par contre il me reste un câble 4 pin qui ne se branche nulle part.
Des bips pas que je sache.
0
Utilisateur anonyme

enlève les barrettes mémoire et essaie de démarrer.
0

Bips d'erreur de la carte mère indiquant que la mémoire n'est pas là. Ecran toujours noir.
0
Utilisateur anonyme

remet seulement une barrette sur le port A1.
0

Dès que j'ai le temps je le fais, si jamais ma carte mère est triple channel et je n'ai que 2 barrettes, ça ne peut pas venir de là non ? Je peux aussi tester mon kit chez un ami informaticien, je le mets sur son pc et on verra tout de suite si ça vient de là.
0
Utilisateur anonyme

tu peux aussi essayer ceci.
débrancher la prise secteur, appuyer et maintenir pendant 30 secondes le bouton marche/arrêt, rebrancher et redémarrer.
0

Le bouton marche-arrêt du pc ou de la carte mère ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Réponse en retard désolé.
C'est le bouton/marche arrêt du pc.
0

Aucun problème :)
D'accord j'essaierai ce week-end car très peu de temps pour le faire, je te tiens au courant, merci beaucoup pour le coup de main :)
0

Sur les conseils d'un ami informaticien je vais ramener ma carte graphique au magasin puisqu'elle est toujours sous garantie, il m'a dit qu'il était possible qu'elle ait subit un court-circuit durant le montage, je vais donc voir ce que ça va donner.
0