Montage pc-->Ecran noir
Hiideki
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Hiideki Messages postés 57 Statut Membre -
Hiideki Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de finir de monter ma config, j'allume le pc, tout tourne (le ventirad tourne, les deux ventilos tournent, le ventilo de ma cg tourne, la lumière power de ma carte mère est allumée) mais mon écran m'affiche No Signal alors qu'il est branché à mon pc. Le problème ne vient pas de l'écran puisqu'il marche avec le pc avec lequel j'écris actuellement.
Si vous avez une idée d'où cela provient ça m'arrangerait fortement, il s'agit de mon premier montage.
Merci d'avance de l'aide apportée.
je viens de finir de monter ma config, j'allume le pc, tout tourne (le ventirad tourne, les deux ventilos tournent, le ventilo de ma cg tourne, la lumière power de ma carte mère est allumée) mais mon écran m'affiche No Signal alors qu'il est branché à mon pc. Le problème ne vient pas de l'écran puisqu'il marche avec le pc avec lequel j'écris actuellement.
Si vous avez une idée d'où cela provient ça m'arrangerait fortement, il s'agit de mon premier montage.
Merci d'avance de l'aide apportée.
A voir également:
- Montage pc-->Ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
Quand même indiquer la config ça pourrait aider :
Proc : Intel Core I7 920 Socket 1366, 2,66ghz
Carte Mère : Asus P6T SE
Carte Graphique : HIS : Radeon HD 5870
Alim : Corsair HXW 620 Watts
Mémoire RAM : Corsair Dominator PC3-12800(CL8, 1.65V) 4Go (2x2go) Numéro de Série : CMP4GX3M2A1600C8
Boitier : Thermaltake M9
Lecteur de Disques : Sony Optiarc 7260-S
Disques Durs : 2x Western Digital 7200 tours par minute 640 go.
Proc : Intel Core I7 920 Socket 1366, 2,66ghz
Carte Mère : Asus P6T SE
Carte Graphique : HIS : Radeon HD 5870
Alim : Corsair HXW 620 Watts
Mémoire RAM : Corsair Dominator PC3-12800(CL8, 1.65V) 4Go (2x2go) Numéro de Série : CMP4GX3M2A1600C8
Boitier : Thermaltake M9
Lecteur de Disques : Sony Optiarc 7260-S
Disques Durs : 2x Western Digital 7200 tours par minute 640 go.
De quelle manière ? Il est branché sur le port VGA comme sur le pc avec lequel j'écris actuellement, j'ai testé les 2 ports mêmes :/
Ce qu'il veut dire par la c'est que tu as peut être pas branché les connecteurs d'alimentation PCI expresse a 6 pins (il y en a 2 a brancher)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu as bien branché toutes les alimentations sur la carte mère ? la 24 et la 8 pins ?
des bips au démarrage ?
tu as bien branché toutes les alimentations sur la carte mère ? la 24 et la 8 pins ?
des bips au démarrage ?
tu peux aussi essayer ceci.
débrancher la prise secteur, appuyer et maintenir pendant 30 secondes le bouton marche/arrêt, rebrancher et redémarrer.
débrancher la prise secteur, appuyer et maintenir pendant 30 secondes le bouton marche/arrêt, rebrancher et redémarrer.